Aller au contenu

Tove Lo ▪ Lady Wood -|- Blue Lips


Marceau

Erection ou Punition ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris sur Lady Wood ?

  2. 2. Vos titres favoris sur Blue Lips ?

  3. 3. Lequel ça choisit du coup ?

    • Lady Wood
    • Blue Lips
    • Peux pas c'est trop dur, les deux sont trop bons.
    • Aucun des deux, ça pue.
      0


Messages recommandés

Perso je trouve que c'est l'un des moins bons titres du disque ^^ Mais c'est toujours le cas avec Tove Lo, je n'accroche pas des masses avec ses leads. Pourtant je trouve toujours une ou deux bombes que je vais saigner dans ses albums donc rien que pour ça je l'aime.

 

Et là c'est encore mieux puisqu'il y a trois chansons que j'écoute déjà en boucle. Stranger pourrait devenir un single potentiel tout comme Bitches (même si elle est courte, elle a qu'à faire une version longue pour faire durer le plaisir :rolleyes:) et Struggle.

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album en boucle depuis qu'il est sortit et plus je l'écoute plus je me rends compte que Hey You Got Drugs ? est la meilleure chanson de l'album ( avec Stranger ). C'est juste une bombe !!!!! ??????

 

"Hey, you got drugs?

Just need a pick-me-up only for tonight
Don’t tell anyone I was with ya
Yeah, it’s good stuff, but I’m resistin' now
Take it if you want
Think I’ve fallen out of my feelings"

 

❤️❤️❤️❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement, j'adore l'album (lol), c'est un grower pour moi contrairement à Lady Wood qui était un coup de cœur plus immédiat.

Même Cycles arrive à passer désormais et effectivement Hey You Got Drugs grimpe de plus en plus dans mon estime.

9th of October est le seul titre que je n'aime pas et que je zappe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors pareil je reviens totalement sur ma première impression !! Que c'est bon GOD !!

Hey you got drugs me rappelle beaucoup Over et de manière générale son première album Queen of the clouds !

 

Je retiens aussi : Disco tits // She dontknowbutwheknows (3eme single !) // Shivering gold // Stranger (2eme single !!) // Struggle // 9th of october // Bad days

 

Je zappe : Don't ask don't tell // Bitches // Romantics (vite lassant finalement) // Cycles

 

Lien vers le commentaire

L'album tourne en boucle chez moi depuis vendredi. Je le trouve encore meilleur que Lady Wood qui était déjà très bon. Il a un côté très addictif. Elle a vraiment sorti un opus de qualité, moins commercial mais les prod et les paroles sont très soignées. Bref je l'aime.

Hey You Got Drugs ? est un de ces meilleurs titres, une merveille.

 

Lien vers le commentaire

quelqu'un a des infos sur ses classements ? Je pense pas que ce soit terrible mais on peut toujours espérer...

 

Sinon je trouve ça étrange j'ai pu lire aucune critique de l'album dans la presse française, comme si il sortait vraiment dans l'inconnu le plus total, même les médias connaissent pas l'existence de l'album

 

Et sinon j'ai pas entendu parler d'une version physique mais bon comme je le disais personne n'en parle ?

Lien vers le commentaire

Je vois tout le monde s'extasier sur Hey You Got Drugs, c'est celle qui m'emballe le moins dans l'album :mdr: elle est sympa mais vraiment très très classique, c'est la plus convenue de l'opus je trouve.

 

Perso c'est surtout à partir de la moitié/fin du morceau que tout le charme opère. Ce refrain en boucle, avec ses cris qui l'entourent, vraiment ce moment m'envoûte littéralement :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...