Aller au contenu

Tove Lo ▪ Lady Wood -|- Blue Lips


Marceau

Erection ou Punition ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris sur Lady Wood ?

  2. 2. Vos titres favoris sur Blue Lips ?

  3. 3. Lequel ça choisit du coup ?

    • Lady Wood
    • Blue Lips
    • Peux pas c'est trop dur, les deux sont trop bons.
    • Aucun des deux, ça pue.
      0


Messages recommandés

n2dm.png

_____

LADY WOOD (Phase I)

- 28 Octobre 2016 -

200x200-000000-80-0-0.jpg

Fairy Dust (Chapter I)

Influence (feat. Wiz Khalifa)

Lady Wood

True Disaster

Cool Girl

Vibes (feat. Joe Janiak)

Fire Fade (Chapter II)

Don’t Talk About It

Imaginary Friend

Keep it Simple

Flashes

WTF Is Love

Un véritable album pop comme on aime, avec des titres mystiques, planant entre beat disco dark sur des productions réussies, et une voix grésille sur des mélanges musicaux influents, enfin bref, surement l'album du mois. La princesse Suédoise de la pop sombre en voie d'explosion est de retour avec un album rempli de tubes !

tumblr_ohf4lhj6p61ueqeo8o2_540.gif

:throb: :throb:

_____

BLUE LIPS (Phase II)

- 17 Novembre 2017 -

220px-Tove_Lo_-_Blue_Lips.png

Light Beams

Disco Tits
Shedontknowbutsheknows
Shivering Gold
Don't Ask, Don't Tell
Stranger
Bitches
Pitch Black
Romantics (featuring Daye Jack)
Cycles
Struggle
9th of October
Bad Days
Hey You Got Drugs ?

Peut-être moins instantané, ou moins efficace, ce nouvel album n'en est pas moins de qualité et toujours aussi éclectique. Beaucoup plus mystérieux, toujours aussi bien produit, et plus surprenant, ce n'est pas un pur album pop, mais un mélange d'électro, de pop, de danse et de pleins d'autres influences.

Toujours aussi loin dans le délire sexuel chez les femmes, il ne s'agit plus de l'érection ici, mais de la punition.

Est-il à la hauteur de vos attentes après un 1er volume intense et limite parfait ?

TediousMiserlyFieldmouse-max-1mb.gif

:throb: :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'ALBUM EST MAGISTRAL. Purée de sa mère, c'est ÇA que j'appelle un album POP. :throb::throb:

 

Keep It Simple, Imaginary Friends, True Disaster, Influence, Cool Girl, Lady Wood, Flashes et WTF Love Is :crazylove::crazylove::crazylove:

Vibes et Don't Talk About It sont un peu les deux titres en dessous des autres mais ils sont bons quand même !

Je vais le saigner !!

 

Je ne m'en remet vraiment pas !

Il explose les 3/4 des albums sortis cette année :mdr:

Par contre, à la fin de WTF Love Is...euh, il se passe quoi ?! :mellow: je comprend ce qu'elle dit (roh fuck, i need another), mais on dirait qu'elle a la bouche pleine....

 

Son premier album m'avait lassé avant la fin, c'était trop homogène, il manquait des trucs. Mais alors là, la claque de l'année ! :crazylove:

Je n'en attendais pas autant, et autant dire qu'elle arrache tout. C'est fou comme c'est archi bien produit, j'ai envie de dire, vive la Suède. :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je te rejoins complètement Marceau, l'album est excellent, rien n'est à jeter, tout est bien produit, de la bonne pop made in Sweden effectivement ! :crazylove:

 

Chaque titre possède son rythme entraînant, donnant toujours l'envie de bouger.

En concert cet album a la capacité de tout péter ! :clap:

 

Dire que ce n'est que la partie 1 de son projet... espérons la même surprise pour la deuxième. En attendant, ça va saigner ici aussi !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album, très bien produit. On sent que le projet a été pensé comme un ensemble et pas juste des titres mis bout à bout.


Presque toutes les pistes ont un potentiel single.
Je regrette juste qu'elle n'essaye pas plus de variations avec sa voix, j'ai l'impression de l'entendre toujours sur le même ton.

 

 

Edit; Gros coup de coeur pour Imaginary Friend. Cette chanson sonne très t.A.t.u. je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est peut être bien produit, dans la tendance rnb du moment avec ces petits gargouillis electros sur les refrains qui vont bien et qu'on entend 100 fois par jour à la radio mais c'est insipide à souhait, ça n'a absolument aucune personnalité. L'ensemble pourrait être chanté par n'importe qui. D'ailleurs sa voix ne fait absolument rien passer, c'est linéaire au possible. Je retiens rapidement True Disaster et les 2 derniers titres de l'album.

Lien vers le commentaire

 

C'est peut être bien produit, dans la tendance rnb du moment avec ces petits gargouillis electros sur les refrains qui vont bien et qu'on entend 100 fois par jour à la radio mais c'est insipide à souhait, ça n'a absolument aucune personnalité. L'ensemble pourrait être chanté par n'importe qui. D'ailleurs sa voix ne fait absolument rien passer, c'est linéaire au possible. Je retiens rapidement True Disaster et les 2 derniers titres de l'album.

ah tu me rassures parce que pour l'instant j'ai du mal à comprendre les tres bonnes critiques même si Ca n'est pas mauvais
Lien vers le commentaire

Je vous comprends moi aussi après la première écoute il y a deux jours j'étais assez sceptique mais après une deuxième écoute aujourd'hui OMG c'est super !

Je retiens 5 morceaux True disaster, Cool girl, Lady wood, Keep it simple et Influence en espérant que True Disaster et Lady Wood deviennent les 2eme et 3eme singles pour défendre l'album :D

Lien vers le commentaire

C'est peut être bien produit, dans la tendance rnb du moment avec ces petits gargouillis electro sur les refrains qui vont bien et qu'on entend 100 fois par jour à la radio mais c'est insipide à souhait, ça n'a absolument aucune personnalité. L'ensemble pourrait être chanté par n'importe qui. D'ailleurs sa voix ne fait absolument rien passer, c'est linéaire au possible. Je retiens rapidement True Disaster et les 2 derniers titres de l'album.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Cet album est en aucun cas ce qui se fait à la radio, actuellement. 'Lady Wood' est pop de base, avec des touches electro/techno (surement pas les adjectifs exacts) mais ne ressemble pas à toutes les bouses, ou même certains bons titres qu'on entend sur les ondes que ce soit en France ou au US.

Pour moi, la pop façon poputes, qui forme donc cet album, est un peu 'morte' dans le monde de la musique aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir, toutes les popstars qui essayent de revenir sont dans la merde niveau classement et ventes.

Il est, certes, impersonnel sur les bords musicaux, mais se démarque un peu des albums qui marchent, qui sont dans une tendance arrivée, en fait, après l'arrivée de Tove Lo (très récente donc) dans l'industrie. L'album est quand même archi bonnement produit, léché et lissé, et reflète aussi la musique commerciale des pays du nord (Suède, Danemark, Finlande...).

Je te rejoins par contre sur le fait que sa voix n'apporte rien. Mais cela dépend aussi de comment on perçoit l'album. Tove Lo a tout de même un grain de voix que l'on reconnaît (du moins ceux qui la suivent depuis son 1er album) et l'album est quand même assez sombre, les paroles assez explicites. Selena Gomez, ou Zara Larsson interpréteraient cet opus, je pense que ça aurait fait un petit buzz ^^'

Et puis Tove Lo a toujours fait ce genre de musique, de la pop tendance electro/techno.

 

(je respecte ton avis hein :ph34r:, je dis juste le mien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais vous déconnez là les loulous :lol: . L'album est clairement orienté pop/rnb/electro ou pop urbaine electro si vous préférez, et les petits bruits electro qui reviennent surtout sur les refrains, perso j'ai déjà entendu ça 50 fois.

 

C'est du Zayn Malik, du Glory bref, du un peu tout ce qu'on entend dans la tendance mainstream actuelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...