Jump to content
Sign in to follow this  
Savior

Clean Bandit - Rockabye (feat. Sean Paul & Anne-Marie)

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• J'ai trouvé les crédits de S.E.X.T.O.   S.E.X.T.O: (Trollène/L.Boutonnat - JF Porry - Bontempi Organ Piano Vintage 1982)   Chorégraphies par Floplizée du studio Raide comme un piquet
    • Belle déambulation entre village camarguais et paysage crépusculaire... Une recherche d'authenticité réussie pour ma part ; je préfère cette simplicité au pastiche michael-jacksonien vraiment trop appuyé de Damn, dis-moi.   J'aime toujours autant la chanson ; c'est éthéré, j'y retrouve la grâce poétique vibrante du premier album.   Toutefois, n'est-ce pas un peu trop tard ? Le premier single n'a pas vraiment pris, desservi à la fois par la polémique sur sa paresse créative et sa volonté irritante de mettre en avant son concept (éculé) de confusion des genres. On en est donc rendu au point suivant : les radios ne vont pas suivre, sa maison de disque va sans doute mettre le holà côté promotion (plus d'affichage faramineux sur Time Square) et surtout, ce qui n'est pas la moindre chose, le public a commencé à s'agacer d'elle, de ses réactions, de son personnage... Ses longs discours à la télé et sur les réseaux sociaux lui ont, hélas, fait une réputation de prétentieuse...   Je crains pour les chiffres de vente... Ca semble mal parti, même si les billets de concert trouvent preneurs. J'espère que mon pessimisme sera démenti, parce qu'hormis le premier single, les autres titres révélés sont vraiment à la hauteur de l'artiste.
    • Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle vire 2 titres qui ont fait un top 10 en UK ? Ce serait un peu bête de la part de son label de ne pas les inclure surtout quand For You est son dernier "succès" single et qu'ils ont attendu bien trop longtemps pour sortir l'album. Et puis pour la cohérence Lonely Together reste plus ou moins dans la même lignée que ses 2 premiers singles. For You est un mid et je doute que l'album soit rempli de up. Honnêtement je ne vois pas vraiment où est le problème à part le fait d'avoir moins d'inédits  
    • Je suis aux anges, on attend ça depuis tellement longtemps ! Vraiment hâte!
    • Non mais n'importe qui faisant des études, en 1ère année, d'économie ou de sciences politiques sait que les politiques gouvernementales sont à 90% courtermistes depuis bien 30 ans. Alors que tu ne le saches pas on ne peut pas t'en vouloir personne n'est au courant de tout mais réfuter cela est impossible, malhonnête ou montre encore une fois ta non-connaissance du sujet.