Aller au contenu

RONIKA - nouvel album LOSE MY COOL le 20/01/17


Messages recommandés

 

L'album n'est dispo que sur son site, oui. Comme le premier, il me semble.

Je suis pas certain qu'elle ait les moyens financiers et logistiques de voir plus grand (Amazon, Fnac, etc.)

 

Par contre, tu ne trouveras que le vinyle et le mp3 (ou wav). Si je ne me trompe pas, ça avait été similaire pour Selectadisc, la version CD était arrivée sur sa boutique plus tard.

 

Après, elle est super gentille et elle répond à quasi tous ses messages Facebook, donc si tu te sens à l'aise avec l'anglais, tu peux lui demander plus d'infos directement. :)

Cool, merci :)

C'est dommage je n'ai pas Facebook, mais je vais attendre, je l'achèterai sûrement sur sa boutique officielle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est une tuerie en effet, elle mérite un peu plus de considération quand même. :(

 

Sinon je suis sur son site là et je vais surement m'acheter son premier album + le nouveau au passage mais j'ai peur de ne pas prendre le bon lien, je ne comprend pas ou est la version physique des albums? je vois bien Download et Vinyl aussi pourtant :s

 

ps: All comes back 2 u prochain single merci

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est une tuerie en effet, elle mérite un peu plus de considération quand même. :(

 

Sinon je suis sur son site là et je vais surement m'acheter son premier album + le nouveau au passage mais j'ai peur de ne pas prendre le bon lien, je ne comprend pas ou est la version physique des albums? je vois bien Download et Vinyl aussi pourtant :s

 

ps: All comes back 2 u prochain single merci

 

http://www.recordshoplabel.com

 

Pour le premier album, tu peux le trouver en vinyle, CD ou digital (mp3 ou wav).

Pour le second, il n'existe pour le moment qu'en vinyle ou en digital (mp3 ou wav), pas encore en CD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En ce moment je jongle entre 4 albums, mais celui-ci est celui que je connais le mieux à présent.

J'aime tous les titres sauf 3.

  • Dissolve est lente, lassante. Je l'écoute quand je met l'album en fond, mais je la passe aisément. C'est cependant, celle que je préfère dans les titres que je n'aime pas.
  • Trouble est très brouillonne, je n'aime pas l'instru, je n'accroche pas.
  • World Is Tuning n'est pas intéressante. Irritante, la mélodie énerve assez vite.
Mes titres favoris sont Principal, Late Night Radio, Lose My Cool, All Comes Back 2 U, Make Your Move, Superfine, Distraction, Trying To See In The Dark et Marathon.

L'album est rempli de up-tempo très intéressants, très frais, parfaits pour danser et pour chanter.

On ressent énormément les 80's, les gimmicks, les synthés, les mélodies faciles à retenir, franchement, j'adore ! :crazylove:

  • Never My Love rentre très facilement dans la tête et est addictive !
  • Feeling Is Believing est très sympa, il manque ce rien du tout qui rendrait la chanson vraiment bonne.
  • Better Than Ever fait très Mariah Carey je trouve (la voix très grasse en moins). Je trouve aussi que c'est celle qui fait le plus 90's.
Une très bonne découverte, j'achète l'album en physique dès qu'il est dispo sur sa boutique. L'album tourne pas mal chez moi !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une très bonne découverte, j'achète l'album en physique dès qu'il est dispo sur sa boutique. L'album tourne pas mal chez moi !

 

Malheureusement Ronika n'avait pas les fonds nécessaires pour sortir son album en CDs et en vinyles. Elle a donc dû trancher et choisir un seul des deux supports physiques. Et elle a choisi les vinyles.

 

Cependant, pour contenter les fans qui la questionnaient sur facebook à propos de la sortie de l'album en CD, elle a décidé de mettre en vente les quelques CDs qu'elle avait à sa disposition pour la promo (vingt seulement), il y a quinze jours.

 

https://ronika.greedbag.com/buy/lose-my-cool-4/

 

Hélas, le très faible stock est déjà en rupture. Il fallait s'y attendre.

 

J'espère qu'elle vendra assez de vinyles et que le streaming sera suffisamment rentable pour qu'elle puisse quand même en tirer de nouveaux.

 

Désolé Marceau de n'avoir pas été plus réactif. Je n'avais pas internet ces quinze derniers jours.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...

Sorti il y a un peu plus d'un mois, Lindstrom (producteur norvégien) nous envoie un bon gros son rétro avec un single où il est accompagné de Ronika (créditée à la voix et aux paroles).

 

 

Un single à l'ancienne qui prend son temps. Près de 7 minutes. Mais elles en valent le coup. :blush:

 

Disponible sur les plateformes de streaming.

En version courte également pour ceux qui préfèrent le fast food. :P

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Lose my cool etait... tres cool! Un mix de pop 80’s et 90’s, de RnB, de Kylie Minogue et des prods SAW. 

Tout comme son precedent Selectadisc.

 

Si je devais retenir quelques titres, mes preferences iraient à l’excellent lead Principle, Marathon, Distraction, Make Your Move, Superfine, What’s In Your Bag, Believe it.

 

Le nouveau titre me parait par contre trop dance pour que j’apprecie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...