Jump to content
Marceau.

J O A N N E / Lady Gaga

JOANNE  

186 members have voted

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Recommended Posts

14322650_10154687773339574_9084979704034



1. Diamond Heart


2. A-YO


3. Joanne


4. John Wayne


5. Dancin’ in Circles


6. Perfect Illusion


7. Million Reasons


8. Sinner’s Prayer


9. Come to Mama


10. Hey Girl (feat. Florence Welch)


11. Angel Down


12. Grigio Girls


13. Just Another Day


14. Angel Down (Work Tape)



Lady Gaga est (enfin) de retour avec un album, pour le moins...déroutant.


Entre riffs de guitares folks, et synthés hypnotisants, ainsi que rock déjanté et bottes de cow-boys, la blonde aux perruques (mais qui n'en a plus) sort son album le plus personnel.


Elle se dévoile, elle, ainsi que sa tata, et son père dans cet album, produit par Mark Ronson. Mais vaut-il le détour ? Ou est-ce un album sans réel intérêt ?


Enfin bref, LADY GAGA IS BACK BITCHES, et c'est pas pour vous déplaire (j'ai l'impression :P).



8370b1c0-bf94-0132-458f-0ebc4eccb42f.gif



A vos claviers !


:throb: :throb:


  • Like 21

Share this post


Link to post

Je suis assez dérouté, j'aime bien franchement..

 

Comment on peut sortir Perfect Illusion (bien que je l'adore) en lead quand on a Diamond Heart ou Sinner's Prayer ?????????

  • Like 6

Share this post


Link to post

Cet album est une pure merveille. Les titres Sinner's prayer, Diamond Heart, Joanne et Angel Down sont de vrais diamants. Je le trouve dix fois mieux travaillé si Artpop, cohérent dans le choix des titres et très agréable à l'écoute. Je n'exagère pas si je dis que je le trouve actuellement aussi bon que The Fame Monster. Jamais un album ne m'a paru aussi bon des la premiere écoute. Bref Lady Gaga est définitivement de retour.

Share this post


Link to post

Je suis en train de finaliser l'écoute, et il n'y a que "Come to Mama" à laquelle je n'ai pas accroché.

 

Et Dalito38, je pense qu'interscope a vraiment de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre que Diamond Heart et John Wayne voir même A-YO sont plus viables en tant que single que Perfect Illusion (j'aime la chanson aussi, hein! :closedeyes: ).

 

 

Share this post


Link to post

Première écoute surprenante et plaisante. Il n'est pas trop tôt pour affirmer que c'est un grand pas en avant depuis ARTMERDE.

Coups de coeur instantanés : Dancin' in Circles, Joanne, Sinner's Prayer

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je suis en train de finaliser l'écoute, et il n'y a que "Come to Mama" à laquelle je n'ai pas accroché.

 

Et interscope à vraiment de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre que Rebel Heart et John Wayne voir même A-YO sont plus viables en tant que single que Perfect Illusion (j'aime la chanson quand même, hein! :closedeyes: ).

 

 

IMPACT

  • Like 1

Share this post


Link to post

Premier avis a chaud ! 16.2/20

 

-Diamond Heart: Je m'attendais pas a etre aussi emporter a l'ouverture j'ai besoin d'oxygène ! J'ai retrouvé un peu de U2 18,5/20

 

-A-Yo: c'est sympa mieux que ce que je pensais 13/30

 

-Joanne : une claque c'est magnifique ca meilleure balade et a des années lumière magnifique ! 18,5/20

 

-Jhon Wayne : mon coeur c'est arrêté ! Pourquoi c'était pas le lead c'est tube il est juste jouissif ! 18,5/20

 

-Dancin'in Circles : très très bon le genre de tube de l'été ! 16/20

 

-Sinner's Prayer : alors la c'est très bon ! Ca me rappelle beaucoup l'univers une nuit en enfer et la musique after dark sur l'instrumental qui est juste énorme ! Mais pas ma préférée :) 16/20

 

-come to mama : ca ma fait penser au genre de musique qu'on écoute a Noël tres sympa et festif un genre un peu retro ! 16/20

 

-hey girl : c'est frais ca se laisse écouter et l'instrumental et juste énorme ! 15/20

 

-Angel Down : coup de coeur aussi la mélodies et tout c'est juste magnifique une de ses meilleurs balade décidément ! Dans un genre hoziers ! 18,5/20

 

-perfect Illusion 13/20

 

-million reasons 15/50

 

Au final les titres choisi pour défendre l'album son les moins bon je comprends pas !

 

 

Finalement je trouve l'album tres pop et on ressent bien la pâte lady gaga qui est juste mis parfaitement en avant ! C'est cohérent bien travaillé c'est magnifique c'est du meme niveau qu'un the fame monster dans un genre différents et je ne pèse pas mes mots bravo gaga qui signe un de ses meilleurs albums !

  • Like 2

Share this post


Link to post

En vrac et pas dans l'ordre (je suis en train de finir l'album) :

 

Il y a que moi qui trouve que Hey Girl fait un peu old school R&B ? Je trouve Florence Welsh s'en sort mieux qu'elle vocalement.

 

Perfect Illusion a toujours sa place, un bon petit bop.

 

Je suis toujours pas très fan des ballades (Angel Down, Million Reasons) mais Joanne a un truc qui fonctionne bien.

 

À part ça, je pense que je retiendrai aussi John Wayne et Dancin' in Circles (et peut-être Sinner's Prayer, enfin du moins c'est là que je la trouve la plus juste au niveau de l'interprétation).

 

Grosso modo j'aime plutôt bien les prods mais je crois que j'ai vraiment un problème avec sa voix, ça se situe dans son timbre quand elle force un peu je crois.

  • Like 3

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Une nouvelle bande annonce de Mary Poppins Returns est sortie.................   J’aime beaucoup Emily Blunt... Mais je ne comprend pas trop où ils veulent en venir avec cette « suite ». Visuellement, ça ne me plait pas du tout (notamment les passages animés) et le casting ne fait pas rêver. Ils vont mettre le paquet niveau promo, donc on aura plein d’autres bandes annonces..... Mais rien de très excitant pour le moment. 
    • Minzy qui reprend le répertoire des Queenz. 😥 A partir de 2:18   Minzy cheveux long et rousse est sa meilleur coupe de cheveux ever 😍 Dara toujours là pour elles 😍😥   Une video sur une autre scène, meilleur qualité     Et puis comme tout cela m'a filé le bourdon, j'ai maté cette video  
    • Bon faut le dire mais cette nouvelle coupe lui va ravie. Elle est sublime, elle va faire des ravages pdt l'émission pour le meilleur et le pire de twitter 😉   Interview   ++ Le set de Lorenzo aux Vieilles Charrues, elle était en guest et à bien été reçu      
    • En même temps, elle a que des tubes comment ne pas adorer ! ^^   Après je trouve qu'elle a une bonne présence scénique, occupe bien voire un peu trop la scène (ne reste pas fixe le temps d'un morceau mais c'est le seul reproche que je lui ferais avec le style de vêtement parfois pas top à mon gout)   C'est juste qu'en fait je ne comprends pas les nombreux commentaires négatifs que je peux lire sous ses vidéos à propos de cela. Je trouve qu'elle a une présence scénique plutôt bonne contrairement à d'autres... ^^   Sinon je sais pas pourquoi mais j’arrête pas de m'inquiéter pour la suite de sa carrière 😅 Tout peut tellement basculer et entacher cette première ère sans accro... Sa carrière peut avoir une très belle envolée, encore plus importante, j'espère qu'elle deviendra pas écœurée ou vite lassée par l'industrie.   Quand nos favs explosent, on a envie de les protéger comme des nouveaux-nés 😊
×