Jump to content
Marceau.

J O A N N E / Lady Gaga

JOANNE  

186 members have voted

1. 1. Cet Album ?

2. 2. Vos titres préférés ?

Recommended Posts

Assez surpris par cet album également, l'album est vraiment bon.

Je n'est accrocher à aucune ballade par contre, elles font trop berceuse à mon goût et elle ne me transporte pas, je ressent rien en les écoutant.

John Wayne est clairement mon gros coup de cœur de ce disque !

L'album entier à fini par me faire aimer perfect illusion.

• Like 1

C'est compréhensible mais pompeux et au final illisible lol

Glory c'est un peu le bledard qui veut montrer qu'il sait trèèèèès bien écrire français et essaie de taper des critiques dignes d'un prof de Khâgne, sauf qu'au final on ne pige rien :lol:

détends toi wesh

• Like 5

Glory c'est un peu le bledard qui veut montrer qu'il sait trèèèèès bien écrire français et essaie de taper des critiques dignes d'un prof de Khâgne, sauf qu'au final on ne pige rien :lol:

détends toi wesh

Attaquer quelqu'un sur sa façon de s'exprimer alors qu'il me semble que ça n'est pas sa langue maternelle, c'est d'un pathétique et d'une bassesse ...

l'enthousiasme autour de l'album fait plaisir à voir, mais je pense attendre vendredi pour l'écouter.

• Like 4

On est dans l'espace critique mais ça ressemble plus au forum de fan de gaga ;)

Moi perso je n'aime vraiment pas, cet album aurait pu etre fait et chanter par n'importe quelle chanteuse folk US

Jusqu'a présent ces albums était a 200% gaga là c'est juste un album qui vise le marché américain car elle a compris que l'europe c'était mort pour elle

c'est juste un album qui vise le marché américain car elle a compris que l'europe c'était mort pour elle

Evidemment, encore et toujours à pondre tes analyses de professionnel à ce que je vois.

• Like 7

Au contraire, je trouve que la moitié des chansons est plus destinée à un public européen : le son électro de Dancin' in Circles et Come to Mama et sa mélodie assez Britpop en tête.

Et il faut arrêter il y a deux/trois sonorités country et folk par ci et par là. Vous imaginez Shania Twain chanter Diamond Heart ? Les Dixie Chicks, Hey Girl ? Alela Diane, Angel Down ? :mdr:

• Like 3

C'est compréhensible mais pompeux et au final illisible lol

Ah bah c'est bien alors! à partir du moment ou tu arrives à comprendre quelque chose que tu ne peux pas lire, il ne doit plus y avoir de souci.

@Renoir : J'hésite entre pleurer de pitié ou d'hilarité :lol: . Ça me rappelle une fable ! Un cochon devait dire qui savait chanter entre un rossignol et un corbeau. Celui ci estima que le rossignol savait chanter mais pas le corbeau. Ce dernier ce mît alors à pleurer. Le rossignol essaya de le consoler lui disant que ce n'était qu'un désuet concourt. Ce à quoi le corbeau répondit : " je ne pleure pas d'avoir perdu, mais je pleure car fut jugé par un porc ".

• Like 3

Attaquer quelqu'un sur sa façon de s'exprimer alors qu'il me semble que ça n'est pas sa langue maternelle, c'est d'un pathétique et d'une bassesse ...

Oh toi avec tes constantes leçons de morales tu peux te la fermer, si tu ne sais jamais rien prendre au second degré c'est ton problème, pas le mien :)

Allez zou, vas geindre ailleurs !

Au final PI apparaît comme le seul titre qui ressemble le plus à la Gaga des précédentes ères. Je trouve le titre proche de ses précédents travaux, contrairement au reste de l'album qui se démarque un peu plus.

L'album est bien plus maîtrisé que ses précédents qui étaient très souvent dans la surenchère.

Oh toi avec tes constantes leçons de morales tu peux te la fermer, si tu ne sais jamais rien prendre au second degré c'est ton problème, pas le mien :)

Allez zou, vas geindre ailleurs !

Mes leçons de morales que j'assume totalement :) .

C'est pas moi qui me tape l'affiche constamment avec des attaques gratuites et des insultes en attendant.

• Like 2

Mes leçons de morales que j'assume totalement :) .

C'est pas moi qui me tape l'affiche constamment avec des attaques gratuites et des insultes en attendant.

Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis et du virtuel :lol:

Continues à toujours dramatiser et à tout prendre au sérieux ici, à ta place je me concentrerai sur autre chose ^^

A ta place je n'essayerai pas en tout cas d'engager la conversation avec quelqu'un qui n'en a strictement rien à branler de ma gueule :unsure:

Continuez à étaler votre science (surtout quand c'est aussi mal écrit) sur de pauvres topics de critiques, vous irez loin dans la vie !

Guest Querelle

Ah bah c'est bien alors! à partir du moment ou tu arrives à comprendre quelque chose que tu ne peux pas lire, il ne doit plus y avoir de souci.

Le problème est que tu confonds lyrisme et emphase. Tu peux parler plus simplement, t'auras pas l'air moins intelligent

• Like 9