Aller au contenu

J O A N N E / Lady Gaga


Marceau

JOANNE  

195 membres ont voté

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

Les refrains de Diamond Heart sont DÉGUEULASSES. Les basses et la batterie ne sont pas assez fortes, et puis il fait archi vide. Mixage fait avec les pieds. Par contre j'adore le reste de la chanson.

JE SUIS EN COLÈRE ACTUELLEMENT, car l'album va faire comme Interstellaires, c'est à dire plouf, alors que je l'attendais depuis trop longtemps. :(

Je retiens John Wayne, A-YO, Dancin In Circles, Perfect Illusion et peut être Hey Girl, et Angel Down. Le reste m'a gonflé, j'ai trouvé ça chiant, et mal produit. La chanson titre est jolie, mais y'a trop de ballade dans cet album, et du coup bah on se fait un peu beaucoup chier quand même.
Je suis vraiment deg, car elle part à l'opposé de ce que je veux qu'elle fasse. :(

J'ai une grande envie de pleurer.
Rien ne m'a marqué, et je trouve les ballades assez...insipides.

Lien vers le commentaire

La première partie de l'album est très bonne mais alors c'est à partir de Million Reasons que ça se gâte et que ça ne devient plus trop ma came, à part Hey Girl (j'adore l'instru) où Florence écrase d'ailleurs totalement Gaga :/ , et Angel Down qui n'est pas trop mal.

 

Du coup j'ai sélectionné "assez bon" dans le sondage parce que la première partie est vraiment bien (elle n'aura d'ailleurs aucun mal j'imagine à mélanger ces titres à ses plus anciens sur la tournée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A voir avec le temps mais c'est vraiment son meilleur album je trouve. J'ai aimé TOUTES les chansons, la production est incapable et sa voix un délice. Ferais une critique par chanson plus tard mais je suis comblé, wow un très bon album.

Et du coup "Perfect Illusion" est la chanson que j'aime le moins :mdr:

 

Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus l'album au fil des écoutes et je me découvre une attirance nouvelle pour une chanson toutes les dix minutes ^^ Gaga a vraiment bien réussi son après ARTPOP. C'est déroutant au premier abord mais on s'y fait vite et elle m'a conquis dès la première écoute.

 

Je dirais que mes titres préférés se trouvent parmi ceux là: John Wayne, Diamond Heart et Joanne (ou Sinner's Prayer, je change d'avis assez souvent le concernant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...