Jump to content

• Sujets récents

• Heu...Lol! Tu t'es renseigné avant? Apparemment non, car même si elle a que 3 albums, les 2 derniers d'Emma ont été très bien accueilli par la critique et à l'époque de "Free Me" c'est elle qui s'en sortait le mieux en Uk. Et pour l'instant le nouvel album n'est que au début de l'enregistrement, donc la sortie se fera bien après la tournée. Et comme elle l'a dit dans une interview, c'est surtout pour faire plaisir à ses fans qu'ils lui demandent depuis des années.   Après pour la voix, tout est une question de goût même MelC reste celle qui a les meilleurs capacités
    • Je ne comprends pas comment on peut parler de ventes décevantes pour Jen quand elle atteint en 3 semaines les ventes du précédent opus. Je pense que certains ont tendance à oublier qu'on n'est plus en 2001, le marché du disque s'est effondré. Jenifer n'est plus LA chanteuse à la mode pour les jeunes, comme jusqu'en 2007. Pour le public plus âgé, elle fait des chansons trop "commerciales" et est beaucoup renvoyée à son statut de première gagnante de la Star Ac. Le public qui achète encore des disques est moins porté sur la pop et plus sur la variété française pure.   Jenifer en est aussi à son 8ème album. Elle ne suscite plus l'intérêt qu'un artiste peut avoir quand il sort son 1er, 2ème ou 3ème album. Et puis, je me répète mais le précédent opus s'est vendu à 30 000 exemplaires, streams inclus.    En ce qui concerne sa promo, la première semaine a été top avec énormément d'émissions TV, radios etc
      Les 2 semaines suivantes, la promo est correcte mais c'est pas non plus le "matraquage" dont vous parlez…
      Bref, en prenant en compte tous ces éléments, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Elle a vendu 26k en 3 semaines. "L'Amour & Moi", sorti 6 ans plus tôt, avec des ventes de disques moins catastrophiques, s'était vendu à 28k en 3 semaines, pour finir à plus de 100k alors qu'elle a arrêté la promo au bout de 7 mois pour sortir "Ma déclaration" et n'avait presque pas eu de promo en décembre pour vendre l'album à Noël. "Nouvelle Page" va bénéficier au contraire d'une belle exposition pendant les fêtes et l'exploitation de l'album devrait durer plus longtemps, donc pour moi, elle a toute ses chances de dépasser les 100k, voire même plus, si les prochains singles sont bien choisis.
    • Son dernier film "chacun pour tous" est très sympa, elle a pas le rôle le plus exposé et profond mais le film en lui-même est une comédie sympatoche.   Que des jeunes personnes issues de l'immigration (africaine) comme elles s'assument comme français, souhaitent avoir leur place dans ce pays,être représenté au même titre que les autres, c'est très bien et normal, on est en 2018 quoi.