Aller au contenu

J O A N N E / Lady Gaga


Marceau

JOANNE  

195 membres ont voté

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

Pour moi la piste la plus faible de l'opus est finalement Million Reasons . Pourquoi a t'elle autant misée dessus alors qu'il y avait JW et DIC dans l'album ? Et même en terme de ballade , Joanne et AD sont 1000x plus percutantes .

Les 5 premières pistes de l'album font parties des meilleures et le fait qu'elle en a exploitée aucune est une incompréhension totale chez moi . Franchement plus le temps passe et plus elle devient la queen des exploitation foireuses :throb: .

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Salut à tous :)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et sur le bon topic

mais je vends 1 place pour le concert de Lady Gaga du samedi 7 octobre (si vous êtes 2 possibilité de vous en vendre 2, la deuxième place est située le rang de devant juste devant donc possibilité d'échanger avec des gens pour être à côté)

Catégorie 2 balcon N Rang 85 Prix d'origine 84€

Prix à débattre ensemble

N'hésitez pas à m'écrire en MP

 

A bientôt :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis rarement difficile avec Gaga mais j'ai toujours autant de mal avec Grigio Girls, pour moi c'est vraiment un des pires titres de sa carrière au même niveau qu'un Jewels n' drugs ou The Queen.

 

Moi, cette chanson me transporte. J'ai tendance à mettre des images dans ma tête quand j'écoute des chansons, et quand je connais l'artiste, c'est des images de cet artiste (donc, comme un clip, presque)

 

Je vois Gaga chanter sur un immense balcon de château toute la chanson, cheveux au vent, regard vers l'horizon. Elle se met à pleurer sur le refrain a cappella, et elle fond complètement à la fin, malgré les rires

 

 

Voilà, rajoutez des images de souvenirs avec Sonja entre tout ça et j'vous ai donné une idée de clip

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après bientôt un an de la sortie de Joanne et après le nombre de fois que je l'ai écouté. Je dois dire que c'est mon album préféré! Avec ARTPOP et The Fame Monster.

 

Je ne me lasse jamais de l'écouter, mais certains titres ne passent jamais à la trappe : Joanne, Dancin' In Circles, Angel Down (+ Work Tape), Million Reasons et Grigio Girls sont mes chansons préférées de cet album. Je l'adore, il m'a accompagné durant ma première année en tant que salarié et j'espère bien avoir mon CDI et pleurer sur Joanne pour fêter ça symboliquement en novembre.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album meilleur que les deux précédent, après ça reste dans la moyenne des albums pop habituels -bien que ça sorte de la pop de la Gaga.

Préférence pour Sinner's prayer.

 

Pas d'accord sinon avec Brosse à cheveux plus haut, Millions Reasons était un choix bien plus décent et meilleur à mes yeux que Perfect illusions. Je pense qu'elle aurait carrément dû commencer par cette chanson là. D'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup d'inteprétation live de Perfect illusion, elle s'est vite repliée sur Million Reasons

 

Le défaut de million reasons (et de diamond heart aussi) c'est sa voix au début, elle donne envie d'appuyer sur le bouton next durant les premières secondes. Après, on s'y fait rapidement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Un an et 2 mois après sa sortie, je garde les UP-TEMPO, soit Dance In Circles, John Wayne, A-YO et Perfect Illusion (je veux une version extended, c'te tuerie :throb:).

Pourquoi pas Hey Girl et Grigio Girls une écoute sur 5, le reste m'irrite, j'ai envie de la frapper quand j'écoute tout ça.

Ah et Million Reasons est la pire ballade au monde, juste archi-bateau, que n'importe quelle popute aurait pu chanter, je rejoins le Carrefour City pour ce morceau.

Ça va de pire en pire avec le temps.

 

Mon statut ne change pas : Hater d'Odette.

Hâte d'être au prochain album, même si elle me déçoit de plus en plus.......

(c'est pas avec des The Cure qu'elle va me retrouver!)

Lien vers le commentaire

La seule chanson qui me déplait de l'album...Come To Mama, je ne peux pas supporter cette musique franchement...Elle devrait la retirer du JWT d'ailleurs pour mettre Sinner's Prayer <3

Perso' je garde tout l'album. Et alors que je détestais Hey Girl il y a un an, la chanson a fait l'effet d'un grower de malade. Et puis John Wayne, cette tuerie absolue <3 !

 

En tout cas, quitte à choisir, je préfère un Joanne 2 qu'un album de The Cure...Mais bon, avec DJWS qui semble être à la production exécutive, ça va être la surprise...Ce mec est capable du meilleur [Electric Chapel, Black Jesus Amen Fashion] comme du pire [Jewel and Drugs et The Cure...], je ne le comptes pas dans énormément de musique comme Government Hooker, DWUW, Sexxx Dreams et autre nombreuses musiques que Gaga avait déjà travaillé avec DJ Snake avant que DJWS se ramène et finisse les chansons à sa manière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la piste la plus faible de l'opus est finalement Million Reasons . Pourquoi a t'elle autant misée dessus alors qu'il y avait JW et DIC dans l'album ? Et même en terme de ballade , Joanne et AD sont 1000x plus percutantes .

 

Je dirais que la piste la plus faible est CTM pour moi [A mon avis hein, c'est pas objectif] mais je suis d'accord avec toi...MR reste la moins bonne des ballades, mais bon, Interscope à choisis le single après tout...Je remet pas toutes les erreurs (même si ce n'en est pas une, car c'est devenu un nouveau classique du répertoire de Gaga.) de Gaga sur le label, mais par exemple elle voulait A-Yo et aux vues des charts, le label à choisit MR qui en terme de ballade est peut être plus adaptée au grand public, je ne sais pas...Pourtant Joanne est bien plus émotive, rien par le thème de la chanson...Et Angel Down reste pour moi la meilleure de l'album, tellement engagée et poignante....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son Jeanne est réussi, ce qui me gêne c'est cette régression qu'est thé cure juste après... Ce titre est pour moi au-dessous de n'importe quelle chanson de Joanne. A t'elle sorti ce titre pour plaire à son public ?

J'espère qu'elle ne reviendra pas avec des Cure..Très bonne chanteuse!

Mais je pense qu'il faut qu'elle se démarque davantage des autres chanteuses et cela ne passera pas par des titres à la Thé cure

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gaga a ce don [C'est ce qui fait d'ailleurs que je suis fan d'elle.] d'exceller dans l'Art d'être un Caméléon, elle peut te faire n'importe quel genre musical et réussir ça avec brio...Son Joanne est d'ailleurs apprécié car elle volontairement joué la carte de la simplicité visuelle aussi, après Artpop qui se voulait être le paroxysme de la Gaga excentrique où le public n'en voulait plus...Et puis, le fait de mettre en avant sa voix était la continuité de C2C d'une certaine façon, en déplaise à certains fans, car avouons que le visuel de l'ère Joanne ce n'était pas trop ça [Gaga ne sait pas faire simple et réussi, visuellement je trouve.]...Mais maintenant qu'elle a retrouvé cette crédibilité auprès du Grand Public (même en France, je remarque plusieurs amis qui ne l'appréciaient pas qui disaient "Elle est super jolie en fait sans ses costumes, et ses chansons sont géniales" pendant l'ère Joanne), je pense qu'elle peut se permettre de revenir à l'excentricité sans soucis pour la prochaine ère...Mais....

J'ai également peur d'un album de The Cure, je n'espère pas, pour moi cette chanson est probablement une unreleased de A Star Is Born [Elle correspond bien avec la description de certaines chansons de la BO], et elle l'a lancé en bonus pour nous faire plaisir, et aussi et surtout pour remonter son pouvoir en Streaming qui est tout de même faible malheureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...