Aller au contenu

J O A N N E / Lady Gaga


Marceau

JOANNE  

195 membres ont voté

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

Glory c'est un peu le bledard qui veut montrer qu'il sait trèèèèès bien écrire français et essaie de taper des critiques dignes d'un prof de Khâgne, sauf qu'au final on ne pige rien :lol:

 

détends toi wesh

 

 

Attaquer quelqu'un sur sa façon de s'exprimer alors qu'il me semble que ça n'est pas sa langue maternelle, c'est d'un pathétique et d'une bassesse ...

 

l'enthousiasme autour de l'album fait plaisir à voir, mais je pense attendre vendredi pour l'écouter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On est dans l'espace critique mais ça ressemble plus au forum de fan de gaga ;)

 

Moi perso je n'aime vraiment pas, cet album aurait pu etre fait et chanter par n'importe quelle chanteuse folk US

Jusqu'a présent ces albums était a 200% gaga là c'est juste un album qui vise le marché américain car elle a compris que l'europe c'était mort pour elle

Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve que la moitié des chansons est plus destinée à un public européen : le son électro de Dancin' in Circles et Come to Mama et sa mélodie assez Britpop en tête.

Et il faut arrêter il y a deux/trois sonorités country et folk par ci et par là. Vous imaginez Shania Twain chanter Diamond Heart ? Les Dixie Chicks, Hey Girl ? Alela Diane, Angel Down ? :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est compréhensible mais pompeux et au final illisible lol

Ah bah c'est bien alors! à partir du moment ou tu arrives à comprendre quelque chose que tu ne peux pas lire, il ne doit plus y avoir de souci.

 

@Renoir : J'hésite entre pleurer de pitié ou d'hilarité :lol: . Ça me rappelle une fable ! Un cochon devait dire qui savait chanter entre un rossignol et un corbeau. Celui ci estima que le rossignol savait chanter mais pas le corbeau. Ce dernier ce mît alors à pleurer. Le rossignol essaya de le consoler lui disant que ce n'était qu'un désuet concourt. Ce à quoi le corbeau répondit : " je ne pleure pas d'avoir perdu, mais je pleure car fut jugé par un porc ".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Attaquer quelqu'un sur sa façon de s'exprimer alors qu'il me semble que ça n'est pas sa langue maternelle, c'est d'un pathétique et d'une bassesse ...

 

Oh toi avec tes constantes leçons de morales tu peux te la fermer, si tu ne sais jamais rien prendre au second degré c'est ton problème, pas le mien :)

Allez zou, vas geindre ailleurs !

 

Au final PI apparaît comme le seul titre qui ressemble le plus à la Gaga des précédentes ères. Je trouve le titre proche de ses précédents travaux, contrairement au reste de l'album qui se démarque un peu plus.

L'album est bien plus maîtrisé que ses précédents qui étaient très souvent dans la surenchère.

Lien vers le commentaire

Oh toi avec tes constantes leçons de morales tu peux te la fermer, si tu ne sais jamais rien prendre au second degré c'est ton problème, pas le mien :)

Allez zou, vas geindre ailleurs !

 

Mes leçons de morales que j'assume totalement :) .

 

C'est pas moi qui me tape l'affiche constamment avec des attaques gratuites et des insultes en attendant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mes leçons de morales que j'assume totalement :) .

 

C'est pas moi qui me tape l'affiche constamment avec des attaques gratuites et des insultes en attendant.

 

Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis et du virtuel :lol:

Continues à toujours dramatiser et à tout prendre au sérieux ici, à ta place je me concentrerai sur autre chose ^^

A ta place je n'essayerai pas en tout cas d'engager la conversation avec quelqu'un qui n'en a strictement rien à branler de ma gueule :unsure:

 

Continuez à étaler votre science (surtout quand c'est aussi mal écrit) sur de pauvres topics de critiques, vous irez loin dans la vie !

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Ah bah c'est bien alors! à partir du moment ou tu arrives à comprendre quelque chose que tu ne peux pas lire, il ne doit plus y avoir de souci.

 

Le problème est que tu confonds lyrisme et emphase. Tu peux parler plus simplement, t'auras pas l'air moins intelligent

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Le problème est que tu confonds lyrisme et emphase.

Tout droit sortie du fascicule de " La critique facile par MOIX pour les nuls " :lol: .

 

À l'avenir je ferais valider mes opinions sur mp par ghedir, mes goûts par Renoir, mon style par Querelle et mon dicernememt par Roméo. :lol: .

Bref a+ .

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est du 100% gaga dans cet album et c'est pas vraiment le problème du disque. Je trouve qu'il y a un paradoxe dans cet album, d'un côté on se détache vraiment des sons electro, des ressemblances avec les autres popstars, mais ça reste quand même dans un format radio.

 

C'est dur à expliquer mais on a la schéma "couplet, refrain, pont, refrain, le tout sur 3 minutes en moyenne, rien ne dépasse, tout est bien produit pour les radios.

 

Joanne reste assez sage à ce niveau, pas dans le sens de sa folie qui est bien présente hein, on retrouve du manicure dans A Yo (et pourtant le premier a l'air d'une belle bouse face à A Yo).

 

Le tournant musical reste sage et c'est pas radical. Avec cette équipe, on peut faire un album 100% rock avec des sons intéressants mais au lieu d'avoir cela, on a un album pop avec des influences country et rock.

 

Néanmoins, l'album est une bonne surprise et ça apporte quelque chose de neuf dans sa discographie. Elle a la capacité de mélanger ses différents personnages, on retrouve du fame monster dans certains titres mais sans l'electro pop, on a un peu de artpop aussi mais pareil c'est complètement différent et réussi.

 

Vous connaissez les titres bonus ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...