Aller au contenu

J O A N N E / Lady Gaga


Marceau

JOANNE  

195 membres ont voté

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

14322650_10154687773339574_9084979704034

 

1. Diamond Heart

2. A-YO

3. Joanne

4. John Wayne

5. Dancin’ in Circles

6. Perfect Illusion

7. Million Reasons

8. Sinner’s Prayer

9. Come to Mama

10. Hey Girl (feat. Florence Welch)

11. Angel Down

12. Grigio Girls

13. Just Another Day

14. Angel Down (Work Tape)

 

Lady Gaga est (enfin) de retour avec un album, pour le moins...déroutant. Entre riffs de guitares folks, et synthés hypnotisants, ainsi que rock déjanté et bottes de cow-boys, la blonde aux perruques (mais qui n'en a plus) sort son album le plus personnel. Elle se dévoile, elle, ainsi que sa tata, et son père dans cet album, produit par Mark Ronson. Mais vaut-il le détour ? Ou est-ce un album sans réel intérêt ? Enfin bref, LADY GAGA IS BACK BITCHES, et c'est pas pour vous déplaire (j'ai l'impression :P).

 

8370b1c0-bf94-0132-458f-0ebc4eccb42f.gif

 

A vos claviers !

:throb:

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Cet album est une pure merveille. Les titres Sinner's prayer, Diamond Heart, Joanne et Angel Down sont de vrais diamants. Je le trouve dix fois mieux travaillé si Artpop, cohérent dans le choix des titres et très agréable à l'écoute. Je n'exagère pas si je dis que je le trouve actuellement aussi bon que The Fame Monster. Jamais un album ne m'a paru aussi bon des la premiere écoute. Bref Lady Gaga est définitivement de retour.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de finaliser l'écoute, et il n'y a que "Come to Mama" à laquelle je n'ai pas accroché.

 

Et interscope à vraiment de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre que Rebel Heart et John Wayne voir même A-YO sont plus viables en tant que single que Perfect Illusion (j'aime la chanson quand même, hein! :closedeyes: ).

 

 

IMPACT

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier avis a chaud ! 16.2/20

 

-Diamond Heart: Je m'attendais pas a etre aussi emporter a l'ouverture j'ai besoin d'oxygène ! J'ai retrouvé un peu de U2 18,5/20

 

-A-Yo: c'est sympa mieux que ce que je pensais 13/30

 

-Joanne : une claque c'est magnifique ca meilleure balade et a des années lumière magnifique ! 18,5/20

 

-Jhon Wayne : mon coeur c'est arrêté ! Pourquoi c'était pas le lead c'est tube il est juste jouissif ! 18,5/20

 

-Dancin'in Circles : très très bon le genre de tube de l'été ! 16/20

 

-Sinner's Prayer : alors la c'est très bon ! Ca me rappelle beaucoup l'univers une nuit en enfer et la musique after dark sur l'instrumental qui est juste énorme ! Mais pas ma préférée :) 16/20

 

-come to mama : ca ma fait penser au genre de musique qu'on écoute a Noël tres sympa et festif un genre un peu retro ! 16/20

 

-hey girl : c'est frais ca se laisse écouter et l'instrumental et juste énorme ! 15/20

 

-Angel Down : coup de coeur aussi la mélodies et tout c'est juste magnifique une de ses meilleurs balade décidément ! Dans un genre hoziers ! 18,5/20

 

-perfect Illusion 13/20

 

-million reasons 15/50

 

Au final les titres choisi pour défendre l'album son les moins bon je comprends pas !

 

 

Finalement je trouve l'album tres pop et on ressent bien la pâte lady gaga qui est juste mis parfaitement en avant ! C'est cohérent bien travaillé c'est magnifique c'est du meme niveau qu'un the fame monster dans un genre différents et je ne pèse pas mes mots bravo gaga qui signe un de ses meilleurs albums !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En vrac et pas dans l'ordre (je suis en train de finir l'album) :

 

Il y a que moi qui trouve que Hey Girl fait un peu old school R&B ? Je trouve Florence Welsh s'en sort mieux qu'elle vocalement.

 

Perfect Illusion a toujours sa place, un bon petit bop.

 

Je suis toujours pas très fan des ballades (Angel Down, Million Reasons) mais Joanne a un truc qui fonctionne bien.

 

À part ça, je pense que je retiendrai aussi John Wayne et Dancin' in Circles (et peut-être Sinner's Prayer, enfin du moins c'est là que je la trouve la plus juste au niveau de l'interprétation).

 

Grosso modo j'aime plutôt bien les prods mais je crois que j'ai vraiment un problème avec sa voix, ça se situe dans son timbre quand elle force un peu je crois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...