Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Sexxx Dreamer a posté au-dessus une liste d'unreleased. Parmi eux, il y en a quelques-un qui ont été rassemblés dans un EP appelé Zombie. Je n'ai aucune idée de l'officialité de cet EP, je sais juste qu'il a été ajouté aujourd'hui à de nombreux sites de téléchargements illégaux, mais aucune trace d'une annonce ou autre mention de cet EP quelque part. Sachant que je ne suis pas un fan, je pose juste ça là, ne sachant pas si ça peut en réjouir certains :)

 

Zombie-EP-zi-download.png?resize=500,500

 

EPBACKinsta.thumb_.png.8643d1c72f57c612a

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2018 à 13:05, Marceau. a dit :

Sexxx Dreamer a posté au-dessus une liste d'unreleased. Parmi eux, il y en a quelques-un qui ont été rassemblés dans un EP appelé Zombie. Je n'ai aucune idée de l'officialité de cet EP, je sais juste qu'il a été ajouté aujourd'hui à de nombreux sites de téléchargements illégaux, mais aucune trace d'une annonce ou autre mention de cet EP quelque part. Sachant que je ne suis pas un fan, je pose juste ça là, ne sachant pas si ça peut en réjouir certains :)

 

Zombie-EP-zi-download.png?resize=500,500

 

EPBACKinsta.thumb_.png.8643d1c72f57c612a

 

C'est un fanmade! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Apparemment ce qui aurait dû être XCX World vient de leaker. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de l'info mais à l'écoute ça semble plutôt bien foutu et cohérent.

 

EDIT : Ca vaut ce que ça vaut mais la tracklist correspond à celle de last fm.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...