Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Les prods sont excellentes mais le vocoder permanent m'a tapé sur le système. C'est le genre de truc qui doit être excellent à écouter une track par ci par là, noyée dans une playlist d'autres chansons mais je n'écoute jamais la musique comme ça (toujours un album d'un coup) donc là je trouve ça un peu indigeste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est tellement déjantée, elle abuse de tout ce que je déteste habituellement (vocoder, productions bourrines), mais elle le fait tellement bien, je suis obligé d'adorer.

 

C'est exactement ça, c'est pour ça que j'aime cette artiste je crois. Son univers est tellement too much, putassier, mais elle en est parfaitement consciente et elle sait le gérer.

 

Encore une excellente mixtape. Ma préférée est clairement I Got It. Un peu tôt pour savoir si je préfère celle-ci à Number 1 Angel. Je les trouve très différentes, Pop 2 est plus froid, moins mélodique. Il faudra du temps je pense pour apprécier vraiment tous les titres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est exactement ça, c'est pour ça que j'aime cette artiste je crois. Son univers est tellement too much, putassier, mais elle en est parfaitement consciente et elle sait le gérer.

 

Encore une excellente mixtape. Ma préférée est clairement I Got It. Un peu tôt pour savoir si je préfère celle-ci à Number 1 Angel. Je les trouve très différentes, Pop 2 est plus froid, moins mélodique. Il faudra du temps je pense pour apprécier vraiment tous les titres.

Tout pareil. En putain de bambe à laque!!!!
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...