Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

“I didn’t want to make just an album with SOPHIE, and I didn’t want to make just an album with Stargate,” Charli says. “I wanted to make an album with SOPHIE and Stargate. Sure, some of SOPHIE’s records are a little harsh and off-the-wall, but the goal is to be making progressive pop music. Stargate obviously come from a totally different world, but at the same time that’s also their aim, you know? That xylophone on their old Ne-Yo R&B shit, the way the handclaps were programmed? I know people are going to be like, ‘She wanted to make the album with SOPHIE, and her label said, You need to put it with Stargate to make this work.’ But it was never about putting SOPHIE in a pop environment and flattening him out. It was knowing they could bounce really well, in a room together, working to each other’s strengths.”

 

Moi j'aime beaucoup, c'est du Charli XCX et la production est pas si loin d'un PC Music.

 

Et je suis allé écouter We Can't Stop que je connaissais pas et je vois aucune ressemblance (hors le theme de la chanson) sans parler que Miley Cirus c'est un peu de la merde et la production est nulle donc ce genre de comparaison je comprends pas trop. Charli XCX si on dit que c'est une artiste pop reste un OVNI par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire

 

Moi j'aime beaucoup, c'est du Charli XCX et la production est pas si loin d'un PC Music.

 

Et je suis allé écouter We Can't Stop que je connaissais pas et je vois aucune ressemblance (hors le theme de la chanson) sans parler que Miley Cirus c'est un peu de la merde et la production est nulle donc ce genre de comparaison je comprends pas trop. Charli XCX si on dit que c'est une artiste pop reste un OVNI par rapport aux autres.

Mdr toi t'es un bon, tes post me font bien rire. Tant de negavité, va tapez dans un ballon ça te calmera

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup, c'est du Charli XCX et la production est pas si loin d'un PC Music.

 

Et je suis allé écouter We Can't Stop que je connaissais pas et je vois aucune ressemblance (hors le theme de la chanson) sans parler que Miley Cirus c'est un peu de la merde et la production est nulle donc ce genre de comparaison je comprends pas trop. Charli XCX si on dit que c'est une artiste pop reste un OVNI par rapport aux autres.

 

Justement si on parle artistiquement parlant, Cyrus à une voix qui explose Charli jusqu'a l'envoyer sur Mars justement, alors bon nice try mais non merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://pitchfork.com/reviews/tracks/18592-charli-xcx-after-the-afterparty-ft-lil-yachty/

 

Clairement c'est pas la voix de Charli XCX qui est importante c'est le fait de s'associer à des bonnes productions, son Sucker je vois personne d'autre le sortir aujourd'hui et contrairement à Cyrus c'est pas seulement pour posture pour dire "regardez comment je suis cool" ce qui est un peu pathétique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...