Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
slimepuke

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)

Recommended Posts

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que de la PC music?

Pour le reste j'adore son duo avec Christine and the Queens, j'étais sur que ça allait prendre mais apparemment, ce n'est pas le cas...

• Like 1

il y a 30 minutes, Kinderfeld a dit :

Alors c'est elle qui chante spicy machin chose, sa reprise des spice girls. Ce truc passe chaque seconde à ma salle de sport, c'est une agression sonore. 

Elle est en featuring dessus ouais.

Mais c'est juste un délire, écoute donc le reste, tout est meilleur. 

• Thanks 1
  • Haha 1

Je connais un peu charli, j'aime son personnage et quelques titres comme dreamer ect, mais jamais apprécier un projet dans son ensemble, peut-être le prochain disque ?

L'album sucker était trop ado pour moi, reste plus qu'un petit mélange de ses ep et voilà tout. 

Elle a du potentiel, dommage que le duo avec christine ne marche pas (j'ai envie de dire que c'est christine qui a la poisse pendant cette ère, elle divise avec son look). 

Elle vient de mettre un extrait dans ses stories instagram d'un titre dans la veine de Vroom Vroom. Comment vous dire que je ne suis absolument pas prêt je sens que je vais pas survivre à l'écoute de cette masterpiece.

giphy.gif?cid=790b7611edf01f7a62ba220521

Il y a 21 heures, M-Rick a dit :

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que de la PC music?

PC music c'est le label formé par son producteur favori A.G. Cook où est signée Charli, ils ont un style pop-futuriste bien particulier, je ne suis pas sûr qu'on dise "de la PC music" mais si c'est le cas c'est clairement référence à ce genre de sons à la POP 2.

• Like 1