Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Perso j'aime toujours ce qu'elle fait (avec des fluctuations, elle peut sortir des trucs très très bons et dans le même temps des trucs très très moyens), mais je réfléchis de plus en plus à m’éloigner de sa personne sur les réseaux sociaux tellement elle devient imbuvable. Elle semble avoir un sacré melon et ça ne l'a rend pas super sympathique. Aussi, son petit meltdown l'autre jour où elle s'est carrément prise en photo en train de pleurer... Elle était mal d'accord, ça me faisait de la peine, mais inutile d'autant s'étaler. Dommage car tout ça donne un goût un peu amer sur elle et sa façon de voir les choses, à la base j’imaginais une personne beaucoup plus humble et faisant des sons sans trop se prendre la tête. Puis en fait dès qu'elle sort un truc elle le vend comme si elle était un génie de la musique pop alors que perso j'écoute la plupart de ses morceaux en mode second degré et délire pop sans prétention.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est du second degré pour elle aussi justement ? 

Ça me dérange pas perso et moi je suis surtout la pour la musique de toute façon donc peu importe au final.

Pour le coup ce n'est pas une mixtape mais un album donc je me doutais que ce serait plus ''dans l'air du temps'', j'accroche pas forcément dès la première écoute (comme L'EP Vroom Vroom et ses deux mixtapes) mais Gone au fil des écoutes passe de mieux en mieux, par contre j'écoute pas le reste j'attend que l'album sorte maintenant, you need to stop de tout sortir avant. ⛔

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui c’est du second degré elle se prend pas au sérieux. Après comme bcp d’artistes elle un peu timbrée la petite elle a des jours avec et des jours sans. ❤️

J’suis ultra hypé pour l’album perso (au cas où on l’aurait pas vu), je me doute bien que ça sera plus « dans les normes » que les mixtapes mais j’suis sûr qu’on va avoir de belles pépites. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...