Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

A ma première écoute : grosse déception, du réchauffé pour les deux. Quand on a une alliance entre deux artistes aussi talentueuses, on s'attend à autre chose qu'une production déjà entendue dans la discographie de chacune. Ainsi qu'une énième et même manière de chanter pour Charli avec l'abus du vocodeur ça commence à tourner en rond. Au final, plus elle est prétentieuse et moins son travail est bon, gros pétard mouillé pour ma part. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et pour ceux qui n'habitent pas Lyon...

Capture d’écran 2019-08-12 à 16.43.49.png

 

Sinon je me suis pas du tout exprimé sur ce que je pense de sa carrière mais... c'est quelque chose.

Elle revient de deux (trois) premiers albums pas exceptionnels. Elle a une tonne de bons unrealeased à côté, issus pour une bonne partie d'un album avorté. Elle balance deux mixtapes surréalistes qui la propulsent direct dans le très haut gratin. Et elle va enfin pouvoir sortir l'album qu'elle mérite en 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que son parcours est assez particulier. Je me rappelle d'elle lors de la sortie de l'album Sucker je la trouvais sympathique cette fille puis je l'ai oublié, et quand je suis tombé sur Vroom Vroom j'ai été scotché de ce revirement ! Je vais la voir au Pitchfork j'ai trop trop hâte de me bouger bien comme il faut 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...