Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, tenseur a dit :

Pour ma part, je me demande si CharliXCX ne va trop loin avec son nouveau cover ... je ne pense pas qu'elle a besoin de faire ça pour que ça marche. La musique c'est pas montrer une grande partie de son corps. 

Si un artiste ferais ça en Allemagne, ça deviendrais rapidement un drame ... mais aux UK/USA, ça a l'air d'être normal ... 

 

Et montrer son corps c'est honteux parce que... ?

 

Et puis c'est Charli XCX pas Jenifer, bien heureux que les normes soient moins coincées au UK.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon bah vu la gueule des featurings, c'est clairement la confirmation qu'on aura plus le droit à une mixtape numéro 3 qu'à un troisième album. J'espérais quelque chose de plus commercial au niveau des collaborateurs (dans la lignée des Troye Sivan), là on a clairement le droit à du réchauffé. Et les nouveaux collaborateurs (Christine et Sky Ferreira) me laissent complètement de marbre. Rappeler Brooke Candy, Kim Petras et Pablo Vittar quand Tove, Iggy et Rita sont à portée de main, je comprends pas l'intérêt.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Foggy a dit :

Bon bah vu la gueule des featurings, c'est clairement la confirmation qu'on aura plus le droit à une mixtape numéro 3 qu'à un troisième album. J'espérais quelque chose de plus commercial au niveau des collaborateurs (dans la lignée des Troye Sivan), là on a clairement le droit à du réchauffé. Et les nouveaux collaborateurs (Christine et Sky Ferreira) me laissent complètement de marbre. Rappeler Brooke Candy, Kim Petras et Pablo Vittar quand Tove, Iggy et Rita sont à portée de main, je comprends pas l'intérêt.

 

Concernant Tove Lo, c'était en projet mais elles ont pas réussi à se capter pour vraiment créer lately

Lien vers le commentaire

Mais on est pas à l'abri d'une collab Tove x Charli pour l'album de la Touva en revanche. C'est vrai que c'est dommage d'avoir refait une track avec CupcakKe, Pabllo Vittar et Brooke Candy alors que c'était déjà la même combinaison sur I got it (que je saigne toujours btw). Mais j'suis quand même très excité par la nouvelle, elle m'a rarement déçu et a toujours proposé des projets solides et intéressants !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, David. a dit :

Mais on est pas à l'abri d'une collab Tove x Charli pour l'album de la Touva en revanche.

 

Eh non du coup, elle l'a plus ou moins confirmé pendant son live chat hier... Mais bon c'est sûr qu'elles referont des chansons

(tbh Out Of My Head est pas une grande réussite à mes oreilles donc je suis pas ultra chaud pour un nouveau duo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la préfère tellement sur un versant pop/rock, et Sucker reste pour moi son plus bel opus. Pas très fan de ce qu'elle a pu produire par la suite. Quoique 1999 passe pas trop mal. Break the Rules, London Queen, Breaking Up, Gold Coins, Body of My Own, Famous, Hanging Around, Need Ur Love, sont de vraies bombes. Attendons de voir ce que donne cet album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...