Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

J'suis désolé pour toutes les autres mais pour moi c'est clairement la pop star la plus intéressante du moment musicalement. Chaque piste me tue, j'adore son univers, elle propose vraiment quelque chose bien à elle et je pense vraiment que dans 10 ans on dira "putain cette meuf était déjà vraiment loin".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a toujours dit qu'elle avait de sacrés down bichette... C'est cool d'être si honnête n'empêche, j'suis pas fan généralement de ce genre de déballage sur les réseaux mais là on sent qu'elle a besoin de partager et j'trouve ça fait intelligemment. Elle a reçu bcp de soutient (notamment de sa copine Rita Ora) et ça a l'air d'aller déjà un peu mieux.

Courage ma petite, la pop a besoin de toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kinderfeld a dit :

Alors c'est elle qui chante spicy machin chose, sa reprise des spice girls. Ce truc passe chaque seconde à ma salle de sport, c'est une agression sonore. 

 

Elle est en featuring dessus ouais.

Mais c'est juste un délire, écoute donc le reste, tout est meilleur. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je connais un peu charli, j'aime son personnage et quelques titres comme dreamer ect, mais jamais apprécier un projet dans son ensemble, peut-être le prochain disque ?

L'album sucker était trop ado pour moi, reste plus qu'un petit mélange de ses ep et voilà tout. 

Elle a du potentiel, dommage que le duo avec christine ne marche pas (j'ai envie de dire que c'est christine qui a la poisse pendant cette ère, elle divise avec son look). 

Lien vers le commentaire

Elle vient de mettre un extrait dans ses stories instagram d'un titre dans la veine de Vroom Vroom. Comment vous dire que je ne suis absolument pas prêt je sens que je vais pas survivre à l'écoute de cette masterpiece.

 

giphy.gif?cid=790b7611edf01f7a62ba220521

 

Il y a 21 heures, M-Rick a dit :

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que de la PC music?

PC music c'est le label formé par son producteur favori A.G. Cook où est signée Charli, ils ont un style pop-futuriste bien particulier, je ne suis pas sûr qu'on dise "de la PC music" mais si c'est le cas c'est clairement référence à ce genre de sons à la POP 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...