Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Bon bah c’est vraiment tout ou rien pour moi, ou je suis en sang sur les titres (Shake it, Gone, 1999, 2099, February 2017, Cross you out et Click), ou alors je les trouve vraiment nuls (Offical, Don’t wanna know, Warm, Blame it on your love, Thoughts).

Bref j’en reste pas moins conquis, j’pense qu’elle a un peu voulu faire plaisir à tout le monde et du coup au final personne ne s’y retrouve vraiment sur la totalité. Très content d’avoir enfin ce petit bijou quand même.

C’est vraiment pour moi une des artistes les plus intéressants du moment (et probablement du futur). ❤️?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je stan Charli depuis Vroom Vroom mais alors là j'aurai besoin de plusieurs écoutes ...

 

Official est clairement la meilleure chanson pour ma part du projet (avec une voix modifié de facon modéré, une jolie mélodie ...), j'ai beaucoup du mal avec Click et Shake it pour le moment (je pense pouvoir changer d'avis dans l'avenir) elles font beaucoup trop de bruits pour en faire je vois pas ce que cela apporte réellement aux chansons si ce n'est les rendre moins écoutable. 

 

Je trouve sur cet album que les meilleures chansons de Charli sont celles ou elle est en solo. 

 

 

Les + pour le moment : Official, i don't wanna Know, Next level Charli, Gone, 1999, White Mercedes (Julia Michaels sous vocoder mais efficace mdr) 

 

Le reste c'est soit moyen ou bof à voir avec les écoutes. (February 2017 se révèle de plus en plus j'aime bien).

 

 

EDIT: TRACK 10 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BIOYL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...