Aller au contenu

M. Pokora - Belinda (da da da)


ScissorBoy

Messages recommandés

L'accroche est remarquable : ''Toujours plus surprenant et talentueux [...]''.

 

La seule chose qui tienne la route chez ce M. Pokora demeure sa chevelure fournie composée de merveilleux implants capillaires - louons le chirurgien pour son travail soigné, quoique la ligne frontale, comme tracée à la règle, manque quelque peu de naturel.

 

 

Ahah, j'ai ris et je me suis fais exactement la même réflexion ! Sont front parait très bas, et depuis quand la ligne frontale de cheveux est aussi droite ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ahah, j'ai ris et je me suis fais exactement la même réflexion ! Sont front parait très bas, et depuis quand la ligne frontale de cheveux est aussi droite ?

 

Le mystère autour de sa crinière ne date pas d'hier. Le grand journaliste reporter Jeremstar lui-même avait mené des investigations : http://www.jeremstar.fr/tiens-tiens-matt-pokora-s-est-fait-des-implants-capillaires-n789.html

 

De fait, au début de sa carrière, M. Pokora avait les cheveux rasés très courts et semblait employer divers subterfuges pour recouvrer une certaine densité capillaire - disparue le cas échéant.

 

Depuis sa greffe opérée avec succès - ce que nous ne pouvons que présupposer étant donné qu'aucune déclaration officielle ne le confirme - le chanteur ''talentueux et surprenant'' arbore désormais, et en toute circonstance, sa fameuse coupe en forme de brosse à chiottes dont la couleur change régulièrement.

 

Au plaisir d'avoir partagé un grand moment de culture.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le mystère autour de sa crinière ne date pas d'hier. Le grand journaliste reporter Jeremstar lui-même avait mené des investigations : http://www.jeremstar.fr/tiens-tiens-matt-pokora-s-est-fait-des-implants-capillaires-n789.html

 

De fait, au début de sa carrière, M. Pokora avait les cheveux rasés très courts et semblait employer divers subterfuges pour recouvrer une certaine densité capillaire - disparue le cas échéant.

 

Depuis sa greffe opérée avec succès - ce que nous ne pouvons que présupposer étant donné qu'aucune déclaration officielle ne le confirme - le chanteur ''talentueux et surprenant'' arbore désormais, et en toute circonstance, sa fameuse coupe en forme de brosse à chiottes dont la couleur change régulièrement.

 

Au plaisir d'avoir partagé un grand moment de culture.

En même temps sa gueule est sa principale source de revenu, avec une belle calvitie TF1, Nrj, Optique 2000 et les jeunes ou vieilles pucelles l'aurai laissé tomber depuis longtemps. Dommage. Mais ça se voit ses implantations, qui a un front aussi droit ? Celui chez qui c'est bien réalisé et pas choquant c'est Pagny il a fait juste comme il fallait pas s'en rajouter jusqu'au sourcil des fois que.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mystère autour de sa crinière ne date pas d'hier. Le grand journaliste reporter Jeremstar lui-même avait mené des investigations : http://www.jeremstar.fr/tiens-tiens-matt-pokora-s-est-fait-des-implants-capillaires-n789.html

 

De fait, au début de sa carrière, M. Pokora avait les cheveux rasés très courts et semblait employer divers subterfuges pour recouvrer une certaine densité capillaire - disparue le cas échéant.

 

Depuis sa greffe opérée avec succès - ce que nous ne pouvons que présupposer étant donné qu'aucune déclaration officielle ne le confirme - le chanteur ''talentueux et surprenant'' arbore désormais, et en toute circonstance, sa fameuse coupe en forme de brosse à chiottes dont la couleur change régulièrement.

 

Au plaisir d'avoir partagé un grand moment de culture.

 

C'était effectivement une information capitale... on te remercie.

 

Sinon la chanson est chiante, la prod est un cocktail des sons qui passent en boucle à la radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes quand même compliqué ... Il copie pas Francois , il essaye de faire son " oeuvre" franchement si ca peut refaire découvire les chansons de CF aux jeunes , je dis oui

tumblr_mgakqo1g4u1qcqhdjo1_500.gif

Encore faurdrait-il que la version de Pokora soit bonne, ce qui est vraiment pas le cas. Je trouve tout ça d'un plat, la chanson est un gloubiboulga infâme de tout et de rien, pourquoi un tel projet c'est mis en route déjà ?

Lien vers le commentaire

Ton intervention l'est également. Merci

 

C'est pas faux ! Mais c'est que vous chipotez... sa ligne frontale n'est pas si choquante. Et puis le pauvre, s'il a bien fait une greffe, c'est que comme tu l'as dit, son image l'y contraint.

C'est dommage d'ailleurs, perso la calvitie ne me dérange pas chez les mecs. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir faire une greffe.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux ! Mais c'est que vous chipotez... sa ligne frontale n'est pas si choquante. Et puis le pauvre, s'il a bien fait une greffe, c'est que comme tu l'as dit, son image l'y contraint.

C'est dommage d'ailleurs, perso la calvitie ne me dérange pas chez les mecs. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir faire une greffe.

 

Voilà une opinion assez peu répandue. Tu parles d'ailleurs de la calvitie ''chez les mecs'' tout en omettant les femmes... Doit-on comprendre que cette tare t'est moins acceptable quand elle affecte le féminin ?

 

Il n'y a rien de plus répugnant qu'une calvitie - marqueur de la déchéance par excellence. Il convient de ne pas sous-estimer le phénomène : chaque année, ce fléau pousse des dizaines de milliers d'hommes dans une profonde dépression, et à juste titre.

 

Que Dieu m'en protège !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est plus difficile pour une femme, que c'est encore moins accepté par la société qu'un homme atteint.

 

Je ne sous-estime pas l'impact de la calvitie. D'ailleurs il est à noter que la calvitie classique (AAG) n'est pas la pire d'entre elle.

 

Pour quelqu'un qui voit la calvitie comme un "marqueur de la déchéance par excellence", tu peux donc bien comprendre la greffe de Pokora.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est plus difficile pour une femme, que c'est encore moins accepté par la société qu'un homme atteint.

 

Je ne sous-estime pas l'impact de la calvitie. D'ailleurs il est à noter que la calvitie classique (AAG) n'est pas la pire d'entre elle.

 

Pour quelqu'un qui voit la calvitie comme un "marqueur de la déchéance par excellence", tu peux donc bien comprendre la greffe de Pokora.

 

Tout à fait ! Je n'ai jamais remis en cause le bien-fondé de cette opération mais faisais plutôt remarquer le manque absolu de naturel. Pour être honnête, et si j'étais dans la même situation, je n'hésiterais pas une seule seconde à recouvrer un tant soit peu de dignité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...