Jump to content
Sign in to follow this  
ScissorBoy

M. Pokora - Belinda (da da da)

Recommended Posts

Bon, c'est mauvais, mais je crois qu'en fait c'est sa voix vide qui nique tout à chaque fois. Les prod des deux chansons sont pas dégueulasses, c'est vraiment juste qu'il a pas de voix. En tout cas pas la voix pour ça.

Point positif : avoir pris une métisse pour le clip. Au moins un aspect moderne qui est réussi.

L'accroche est remarquable : ''Toujours plus surprenant et talentueux [...]''.

La seule chose qui tienne la route chez ce M. Pokora demeure sa chevelure fournie composée de merveilleux implants capillaires - louons le chirurgien pour son travail soigné, quoique la ligne frontale, comme tracée à la règle, manque quelque peu de naturel.

• Like 12

L'accroche est remarquable : ''Toujours plus surprenant et talentueux [...]''.

En lisant ça, je me suis dit qu'on n'avait pas fini de se marrer avec l'album à venir.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je  viens de réaliser que le nouvel album de Mylène Farmer n'a pas vraiment le choix de sortir avant octobre-novembre.. Ces mois étant réservés à la sortie de l'album posthume de Johnny! Et Dieu sait qu'il occupera toute l'espace médiatique des derniers mois de 2018 avec celui-ci!    Ça laisse que cette case pour Mylène! On est si près! 
    • Je me suis offert (il était temps) le GREATEST HITS de ABBA vendredi dernier sorti cette année avec donc ABBA GOLD et MORE ABBA GOLD.   Comment fonctionne les ventes dans ce cas? Car c’est un box deux albums.
    • (Édition à gros budget, la production propose une autre image de garde pour les classements généraux. Oui par contre y a pas la couleur. Non mais vous pouvez pas vous contenter de ce qu'on vous propose non ? tsss... )   CLASSEMENT GÉNÉRAL   Sa présence aux comptoirs des bars les plus branchés des années 63 et 64 de San Francisco permet à MJB de prendre le large pour ces 10 premiers jours de compétition. Un âge vénérable et une vie de strip-teaseuse pour les plus grands qui forcent le respect.   Dans le bas du classement, Clay et Kelvin pâtissent de leurs dernières places aux manches précédentes, mais rien de dramatique ni de définitif, tout peut/va changer !   Pour vous situer et vous permettre de vous rendre compte des écarts (minimes), vous pouvez prendre connaissance des scores de ZOZO, Invictus et LionHeart !   1. Mémé 2. Kinderfeld 3. ZOZO - 236 points 4. For Ever 5. Red Lipstick 6. cosmocat 7. Invictus - 211 points 8. SlenderFrame 9. Raindrops 10. Platinium 11. LionHeart - 150 points 12. Clay 13. Kelvin   À tout à l'heure pour la suite et le nouveau thème !  
    • Cet ajout de "FEFE" à son album en plein milieu de la semaine quand elle capte qu'elle n'a pas le #01 aux prévisions du classement. Elle fait tellement pitié putain.... J'espère que Billboard ne va pas en tenir compte, et encore mieux souligner dans un article le désespoir de la meuf en contrant et rejetant sa tentative de triche et son très mauvais fairplay... C'est lamentable et je croise les doigts pour qu'elle entre #02.