Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Elle attend quoi pour sortir Ame en dentelle bordel ! Elle a le potentiel pour faire les 50k, mais à un moment donné va falloir qu'elle se bouge aussi, depuis que son album est sortie elle a fait que deux clips (dont le dernier est passé complètement inaperçu et soyons honnête il est pas terrible). Si elle veux le vendre son album il faudrait qu'elle joue sur le buzz en sortant des clips de qualités comme Les crêpes au champignon, mais pour ça faut pas se limiter à un lead single et second single qu'on défend pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème principal sur cette ère a été un désintérêt total des médias pour A nos corps-aimants: une promo très moyenne et des ventes décevantes. La maison de disque ne peut pas investir dans de prochains extraits en sachant qu'aucun ne passera en radio et qu'ils ne feront pas décoller l'album.

 

Après il reste les concerts et c'est sans doute le principal, elle a déjà fait une soixantaine de dates et il en reste encore une trentaine d'ici la fin de l'année. Et la scène, c'est son élément :throb:

 

(J'aurais bien aimé qu'elle atteigne les 50k quand même hein)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin pas sûr que produire 3 clips pour juste péniblement atteindre les 50k, ce soit rentable.

 

Je doute que le clip du 2nd single (Dis moi ton secret je crois), ai coûter un bras.

 

Quand les radios ne joue pas le jeu, quand les télé ne joue pas le jeu, il reste que la carte internet à jouer en faisant des clips de qualités pour attirer les gens. Je demande pas des clips à gros budget, Belle à crever et pour moi un de ses plus beaux clips et pourtant il n'a pas eu un budget faramineux.

 

Surtout qu'Olivia est une artiste de scène, et sa tournée se remplit bien, sa maison de disque peut investir un minimum en récupérant leurs frics sur la tournée.

 

Enfin je trouve que l'ére précédente avait été sous exploité, et la je refais juste le même constat et c'est dommage car l'album est génial un des meilleurs de 2016, et la voir péniblement atteindre 40k alors qu'il y avait des choses à exploiter, bah je trouve ça vraiment dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce rejet est franchement nul mais je pense qu'on se contente de plus en plus, de voir l'artiste en live sans acheter le nouvel album. En plus, maintenant elle a la matière pour faire des grands concerts pleins de tubes. On ajoute à ça sa discrétion, ça aide pas.

 

Moi perso, j'étais au courant de son retour grâce à Charts in france, sans ça, c'était l'indifférence la plus totale.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...