Aller au contenu

Depeche Mode - Global Spirit Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sur la page facebook de l'événement, ils annoncent Re-TROS. J'y étais hier soir mais j'ai manqué la première partie.

 

En tout cas c'était un grand moment. Tout s'enchaîne de manière tellement survoltée. Je suis cependant moins sensible aux morceaux interprétés par Gore. Quelque peu déçu qu'ils aient zappé Wrong, mais sinon c'était impeccable.

 

Spirit est quand même très peu défendu, ils auraient facilement pu inclure Scum à la setlist, je pense que ce morceau a un bon potentiel scénique et qu'il se serait bien intégré au concert. Les anciens morceaux font forcément l'unanimité, et l'osmose entre le groupe et le public s'y ressent de manière très intense. C'était génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur la page facebook de l'événement, ils annoncent Re-TROS.

 

Merci. C'était eux, c'était génial ! Des premières parties comme ça, j'en veux à chaque fois !

 

 

Le concert aussi était génial. J'étais hystérique. Comme toujours avec eux. Mais je pense avoir préféré la tournée précédente (je préfère l'album Delta Machine), tant pour la setlist que pour la scénographie.

Ceci dit, je les avais vu à Montréal et l'ambiance était nettement plus bouillante. Ca a dû jouer.

Paris est une ville très froide en comparaison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...