Aller au contenu

Jane (The Voice Kids 2) À Travers Vos Yeux | 1er album (25/11/2016)


Messages recommandés

jane-constance-1024x682.jpg

En 2015, le public découvre Jane, enfant aveugle décide de participer à l'émission The Voice Kids sur TF1. Sa voix sublime et ses interprétation émouvante lui on permis de remporter la saison 2. 1 an plus tard, elle sort son 1er single À travers tes yeux qui sera disponible 7 octobre 2016. Elle interprète le single lors de la finale de The Voice Kids le lendemain de la sortie du titre. Son 1er album album sera disponible le 25 novembre.

400x400-000000-80-0-0.png

Tracklist:
1. À travers tes yeux
2. Je ne veux pas de ce monde-là
3. Ce qui fait battre mon coeur
4. Je serai là
5. La couturière
6. Tombée du ciel
7. Tu remplaces toutes mes chansons
8. Une cabane dans le ciel
9. The rose
10. Le phare
11. Change ton regard
12. Over the rainbow
13. Ici ou là-bas
  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'avais tellement craqué pour elle durant toute sa saison, je viens de découvrir son premier single à l'instant grace à ton topic, je ne risque pas changer d'avis sur elle. Je lui souhaite de vraiment séduire le cœur des français, elle me touche tellement cette petite. Elle a une grande décharge émotive, surtout sur scène. Elle me donne des frissons.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais tellement craqué pour elle durant toute sa saison, je viens de découvrir son premier single à l'instant grace à ton topic, je ne risque pas changer d'avis sur elle. Je lui souhaite de vraiment séduire le cœur des français, elle me touche tellement cette petite. Elle a une grande décharge émotive, surtout sur scène. Elle me donne des frissons.

 

Je suis tellement d'accord avec toi. Je lui souhaite du succès. Son 1er single est vraiment sublime j'adore :)

 

J'espère que son live ce soir dans The Voice Kids l'aidera à la propulser en haut des classements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exactement, au passage la pochette du single est très joli aussi je trouve, bref une très belle introduction pour ce début de carrière je trouve.

 

Je suis bien d'accord. D'ailleurs j'aimera bien que cette pochette soit utiliser pour celle de l'album. Elle est parfaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je viens d'acheter son single pour la soutenir :P . J'aimerais vraiment qu'elle rencontre le succès, il y a quelque chose dans sa voix quand elle s'envole de très aérien qui me touche beaucoup. J'espère un premier album qui mettra bien en valeur cela. C'est encore une enfant, elle a un long chemin devant elle donc le premier album sera forcément en accord avec son âge (et heureusement d'ailleurs), mais elle a une maturité dans son interprétation et ses émotions qui me parle plus que certains adultes au final.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne connais rien de cette petite, je ne regarde pas The Voice kids, j'ai juste entendu parler d'elle comme quoi elle est aveugle. J'écoute vite fait son titre par curiosité, histoire de savoir ce qu'Universal peut bien faire chanter à une enfant.

Verdict: c'est mignon, et plus mature que les chansons de Louane ou Kendji. :mdr: Par contre, je trouve qu'elle a un petit peu un cheveux sur la langue.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai été touché par sa prestation sur "the voice kids"

Certes il y a des imperfections mais le texte, la voix et la personnalité de Jane sont d'une émotion subtile et je suis plutôt séduit par ce que j'entend.

Concernant sa prononciation/diction je rappelle que cette jeune fille viens et vit à l'île Maurice, donc son accent est un héritage de ses origines. Je trouve que cela lui confère une certaine personnalité et lui évite d'être une nième chanteuse parmi tant d'autres.

En tout cas moi elle m'a bouleversé et ce à plusieurs reprises, elle est aussi tellement positive dans ses interviews, son handicap est devenu sa force, pour moi c'est un exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...