Aller au contenu

Norah Jones Day Breaks


Kinderfeld

Messages recommandés

Voilà le haut du panier :

 

Burn

Tragedy

Day Breaks

It's a wonderful Time For Love

Flipside

Peace (bouleversante)

Once I Had a Laugh (c'est un grand coup de coeur)

Sleeping Wild

 

Le très bon :

 

Fleurette Africaine (c'est plutôt un morceau instrumental d'ou sa position dans mon classement).

Don't Be Denied

 

Le moins bon (c'est pas mauvais mais plutôt en dessous du reste à mon avis) :

 

Carry On

And Then There Was You

 

Mes premières impressions : C'est un des meilleurs albums de Norah Jones, oui on se rapproche du premier et mythique Come Away With me mais c'est plus personnel, plus profond avec plus d'instruments, plus de maturité.

J'aime l'utilisation de la basse dans cet album, et les grands artistes jazz apportent une touche très années 70 à cet album.

Cet album est moins "simple" que le premier, ce dernier était un disque piano-voix avec des influences jazz mais ici j'ai l'impression qu'on est vraiment ancré dans le jazz années 70 et c'est assez récent en même temps sans perdre l'esprit de Norah Jones.

 

Il mérite les ventes de Come away with me mais ce dernier est plus fédérateur au message simple donc c'est logique qu'il est encore son plus grand succès.

De plus, on a plus l'effet de surprise, les joies de la découverte de l'artiste.

 

Je vise 500 000 ventes pour être satisfait de la performance commerciale de ce day breaks.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...