Aller au contenu

Ecoutez mes reprises !

flemme

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

W1.png

Salut à tous, après un peu moins de deux ans sur le forum, je découvre cette partie. Je ne sais pas du tout si des gens vont venir regarder mais bon... qui ne tente rien...

Alors voilà, je vous propose de découvrir ma musique, j'écris depuis que j'ai 12 ans, donc depuis 8 ans maintenant, et je me balade dans un univers Pop-Urbain.

Je vous laisse découvrir une de mes compositions sur une prod d'un autre youtubeur, dylan gold. Ce morceau s'intitule "Within My Soul"

Je fais aussi pas mal de remix et cover

Remix de Don't (Bryson Tiller) et Back To Sleep (Chris Brown)

Cover  / Mashup de Drunk in Love (Beyoncé) et This is what you came for (Rihanna)

Voilà voilà

PEACE

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

Voici 'Jealous' un morceau que j'ai écrit en 2015, je vous propose de découvrir mon interprétation en acoustique.

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6542 messages
Je veux pas faire pot de colle, mais j'ai vu que tu avais sorti un album, 'Supernova' c'est ça ? :blush:

Je pense que ça n'est pas démérité de créer un topic dessus, tout ça, et de le faire écouter. D'après les quelques extraits que j'ai entendu, ça colle bien aux styles qui s'écoutent beaucoup sur CIF.

Tu t'es auto produit ? Tu as envoyé ton album à des petites (ou grandes) maisons de disques ? Enfin, des essais quoi.
Ou alors c'est peut être juste un divertissement. Mais j'aimerai bien savoir...les "dessous" :)

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

Ben en fait ça fait 12 ans que je fais de la musique et tout ce qu'il y a autour (je réalise mes vidéos, j'enregistre, j'écris, tout seul). Mais j'ai jamais vraiment partagé ma musique et quand je le faisais ça restait très confidentiel. Et puis l'année dernière j'ai participé au concours Trace Wati Star qui permettait d'obtenir une signature sur le label Wati B. J'ai accédé à la finale caraïbes où l'on m'a fait comprendre que j'avais du talent mais que ma musique ne correspondait pas au label, ce que je peux comprendre puisque déjà à la base je ne chante jamais en français.

Suite au concours, j'ai remarqué que ma musique avait interpellé les gens, de plus le concours a apporté une visibilité à ma musique (Tv, Radio etc...) qui n'existait pas du tout avant. Les gens ont commencé à me suivre sur les réseaux sociaux et à demander ma musique, du coup au début c'était hyper bizarre parce que hors de la scène je suis plutôt discret voir timide. en 12 ans j'ai écris beaucoup, beaucoup de morceaux et j'ai fais plusieurs albums, que je gardais chez moi et que mes amis écoutaient parfois.

Mais cette fois ci, je me suis dit que c'était légitime de rendre un album tout entier disponible à tout le monde (vu qu'avant je postais des singles uniquement). Du coup en mai, j'ai publié mon album sur les plateformes de téléchargements légales juste après avoir dévoilé le clip du 1er single.

Après pour le topic, je sais pas si ce serait super visible de poster entre tous les grands noms de la musique.

----

L'album s'appelle SUPANOVA et il est disponible ici

Le 1er single 'Ride Or Die' a été produit par SIMMS et écrit par moi

Le 2nd single 'ReBorn' a été produit par HeartLess et écrit par moi

Voilà voilà :blush:

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

Cover de STONE COLD de Demi --> https://www.facebook...15068958788903/

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

LOMBARD STREET

LOMBARD STREET

• Membre
  • 544 messages

J'aime bien WITHIN MY SOUL et JEALOUS,tu as une belle voix,tu as largement ta place dans la musique !

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5136 messages

whoa Willem bravo  :)

Upsilon

Upsilon

:)

• Membre
  • 2549 messages

Ride or Die  :crazylove: 

T'es vraiment talentueux !

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

Wow ! C'est toujours particulier (mais super agréable) de recevoir des commentaires comme ça. Merci beaucoup !

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Wewee

Wewee

.

• Utilisateur Banni
  • 2291 messages
J'aime bien ta muisique, continue sur cette voie en espérant te voir au top à la place de merde gims dans quelques années !

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

{COVER} Kiss it Better puis Like i'm gonna lose you.

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

{COVER} Million Reasons de Gaga

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

J'ai découvert il y a peu l'album Cry Baby de Melanie Martinez et j'ai eu un gros gros coup de coeur, du coup j'ai décidé de reprendre un des morceaux, je vous laisse découvrir ma version de "Mrs. Potato Head"

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2640 messages

Mon nouveau single 'The Wave' sort le 10 Février, c'est le premier extrait de l'album du même nom à paraître le 23 juin, le jour de mon anniversaire.

Cover du Single

15894519_1653811508247981_32516327560053

Cover de l'album

15873422_1652081141754351_32816920013370

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 9266 messages

J'ai découvert ta page Facebook par hasard ! Tes vidéos comiques, mon Dieu, m'en ka fouté kot en mwen a tè !  :mdr:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users