Aller au contenu

RAY BLK - Acces Denied (1er Octobre)


MJB

Messages recommandés

Pas surpris mais pas d'accord avec les commentaires ici qui se disent déçus de l'album. Personnellement, je n'arrête pas de le streamer depuis sa sortie il y a une semaine.


En effet, les prods sont un peu plus communes et lisses que celles de ses deux EP précédents, mais sa voix magnifique est toujours là, tout comme son flow unique (j'adore tellement quand elle rappe !) et son écriture très bute. Moi je kiffe ! Je trouve l'opus efficace et je ne jette aucun titre, mais si j'en préfère certains plus que d'autres.

 

Mes chansons préférées sont les mid-tempos : gros gros coups de cœur pour 25, la chanson éponyme Access Denied et Mine, et j'aime beaucoup aussi If I Die. L'ouverture BLK Madonna et Baggage me plaisent bien aussi. Dark Skinned est très sympa et c'est le meilleur single de l'album pour moi. Moins fan de MIA et d'Over You, plus mainstream - c'est vrai que j'attends moins RAY BLK là, mais elles passent bien tout de même. J'avais beaucoup aimé Lovesick à sa sortie mais un peu moins aujourd'hui.

 

Bref, dans tous les cas je suis tout à fait satisfait de l'album ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...