Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

En faite sa performance était pas si mal... Si tu connais pas ses anciennes capacités vocales et si tu n'a jamais entendu la version studio de Mighty River ça passe.

J'ai été faire un petit tour sur twitter et les réponses avaient l'air vachement positives étonnement donc tant mieux ! Great press <3

Par contre elle est TELLEMENT belle :mellow:

 

Ah elle est tellement bien dans la pub, choqué !

Sa confiance en elle en tant qu'actrice maintenant >>> !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette légende :crazylove: Même si ses capacités vocales sont toujours aussi faibles ces dernières années, que d'émotions !

Je me rappelle encore de sa triomphante performance en 2007 lors des grammys, mais la soirée d'hier représente peut être quelque chose d'encore plus fort!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette légende :crazylove: Même si ses capacités vocales sont toujours aussi faibles ces dernières années, que d'émotions !

Je me rappelle encore de sa triomphante performance en 2007 lors des grammys, mais la soirée d'hier représente peut être quelque chose d'encore plus fort!

 

Je me demande si une opération ne serait pas nécessaire pour sa voix, il y a clairement un truc qui cloche, par contre elle arrive tout de même à faire passer plus d'émotions que n'importe qui dans l'industrie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si elle avait perdu en agilité ces dernières années, ça tenait plutôt bien la route. Je pense encore à son No More Drama à Glastonbury, mémorable. Mais depuis son dernier album, ça se détériore de plus en plus.. j'ai été assez déçu de la voir quasiment incapable de finir ses derniers concerts, elle manque de souffle (ok elle se donne à fond scéniquement) et force beaucoup trop. Après l'enchaînement Not Gon Cry/No More Drama, elle n'arrive plus à sortir de notes.

 

Je ne sais pas si une opération pourrait arranger quelques choses, mais je suis persuadé qu'avec un peu de travail vocal elle pourrait récupérer ce petit truc. Faudrait il encore qu'elle se remette en question, si elle en a pas conscience.

Elle était déjà déréglée vocalement à l'époque de Love&Life et était revenu avec une telle puissance pendant l'ère The Breakthrough . Elle n'a plus le même âge, mais si elle pouvait réitérer le coup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Surtout que pendant la période À Mary Christmas sa voix cetait Du cristal en live, je reste quand même persuadé quelle a un problème sur les cordes vocales ca sest trop détérioré dernièrement

 

Sinon cest quasiment officiel mais ils ont trouvé un accord avec son putain dex mari de merde pour le divorce ça devrait donc être la fin du tunnel pour elle bientôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...