Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

c'est impressionnant comment elle enfile les nominations et récompenses.

 

J'ai vu Mudbound enfin ^^

 

très bon film, assez classique dans le genre mais bien foutu, les acteurs sont très bons et MJB est assez surprenante, je trouve que depuis son rôle dans le magicien d'Oz ou elle était parfaite aussi, elle devient une bonne actrice.

Pour l'instant c'est surtout dans la posture qu'elle est assez incroyable, elle attire tellement la lumière, son visage est splendide sans maquillage, elle s'est améliorée vraiment beaucoup, il faut qu'elle continue comme ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super... ils reçoivent le prix de salutation... Ca pue !!

http://www.indiewire.com/2017/11/2018-independent-spirit-award-nominations-1201899835/

 

EDIT : Finalement MJB ne pouvait pas être nominée pour son rôle dans le film vu qu'elle et le reste des acteurs gagnent déjà le prix honorifique "Robert Altman Award".

Par contre c'est pas bon signe, ni pour le film, ni pour Dee Rees.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Choqué.

Pas une seule nomination pour les Grammys. Aprés une ére aussi bonne c'est une vraie claque dans la gueule.

Fuck them.

 

Oui je trouve ça même très étonnant vu les nommés dans la catégorie...

 

L'album de Musiq Soulchild par exemple est quand même loin d'être son meilleur je comprends pas trop, Bruno Mars n'en parlons pas lol

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mudbound est correct mais je ne pense pas que ça restera dans les mémoires. Cependant Mary est vraiment étonnante de sobriété et justesse dans le long métrage. Cela ne vaut pas non plus un oscar, faut pas déconner, mais elle est enfin crédible. Ce serait cool de la voir dans d'autres projets. Et la chanson dans les crédits est très sympa, cependant elle lutte de plus en plus vocalement. J'espère qu'elle va stopper l'hémorragie, c'est aussi très laborieux en tournée sur ce que j'ai vu (sauf pour la présence et le charisme, toujours immense).

 

Les grammys.. c'est assez injuste pour U+Me qui est son meilleur titre depuis très longtemps. Et on n'a pas fait mieux en Rnb ces derniers mois..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...