Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

J'aime beaucoup merci MJB pour ce beau partage. Franchement, je suis hyper heureux qu'elle revienne enfin avec un nouveau disque.

La pochette m'excite, elle a l'air fierce et encore plus confiante qu'avant.

 

Je veux des sons nouveaux, je veux un peu de old school aussi, du hip hop soul, je veux des shades et si possible une bonne cohérence comme dans the london session mais en plus Rnb/soul/hip hop soul/Rnb moderne.

 

Je veux que son ex perd sa wig.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis the london sessions en particulier, elle s'interesse à d'autres genres d'artistes (disclosure et maintenant Kaytranada). C'est une bonne chose. :crazylove:

 

Elle s'est toujours entourée de ce qui se fait de mieux chaque période de lancement d'album et c'est pour ça que 25 ans après elle est toujours là à slayer ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes sûr pour ce concert à Jazz à Vienne ? Parce qu'elle n’apparaît pas sur le site internet du festival... du moins pas encore.

Il est indiqué que la programmation complète du 10 juillet sera bientôt confirmée : http://jazzavienne.com/theatre-antique/lianne-la-havas

 

Comme il y a également un artiste encore à confirmer le 6 juillet à Montreux, en première partie de Lauryn Hill (!!), je me dis que c'est peut être son équipe qui n'est pas encore sûre de son agenda. Prions pour que ce soit elle qu'ils confirment :maitre:

 

Dans tous les cas, la programmation du Montreux Jazz Festival reste quand même incroyable : Lauryn Hill donc, mais aussi Usher et The Roots, Sampha, Solange, Badu, Kiwanuka, Kaytranada...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...