Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Vienne ?! :o Waouh, je prend mes places même si je connais très peu sa disco ! C'est un très très bon festival, avec toujours une très bonne programmation (j'ai fait Sting en 2015). Surpris qu'elle le fasse, une chance c'est pas loin de chez moi :D

 

Le 10 juillet c'est elle et Lianne La Havas donc effectivement ça vaut le coup en plus c'est sur la scène du théâtre antique, je connais pas Lyon ça ferait peut être une raison pour y aller...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle vient de mettre ça sur facebook avec comme indication "28/4/2017"

 

C'est peut-être la pochette de l'album et sa date de sortie, mon dieu je peux plus respirer, c'est dans un mois.

 

17523655_10155136002663996_4772623815459

 

 

La pochette est magnifique mais l'effet de biseautage sur la police c'est so 2003 :mdr:

 

j'écouterai

 

ps: je suis en train de stanner sur ça en ce moment même

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui l'effet or et le biseautage c'est cheap clairement même si en HD si on zoome l'effet est plutôt maitrisé mais bon j'aime bien l'image de la couv même si moi j'aimais beaucoup celle avec sa Braid de The Breakthrough

 

Je suis tellement impatient, juste un petit mois en plus je serais en vacances au Japon quand elle le sortira j'en profiterai sur la plage à Okinawa

 

KINGME



ps: je suis en train de stanner sur ça en ce moment même

 

Meilleur titre de My Life 2, j'adore ce titre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...