Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Elle déchire dans Umbrella Academy! Le duo Hazel-ChaCha est excellent. C'est vraiment une bonne surprise, elle semble de plus en plus crédible dans ce domaine, donc curieux de voir ses prochains projets. Bientôt 30 ans de carrière, une longévité qui impose le respect.

 

Juste la reprise de Stay with me qui laisse à désirer, sa voix toujours aussi forcée, ça ne s'arrange pas malheureusement… du coup il est vrai que je n'ai pas d'attentes particulières sur ses deux albums à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Normalement elle a du régler ses problèmes de voix vu qu'elle est était au repos forcé dernièrement vocalement parlant.

Il faut qu'elle fasse attention car c'est au bord de la rupture je trouve, et pour sa prochaine tournée ça risque de poser problème, je me demande si elle n'aurai pas besoin d'une opération 

 

Elle joue de mieux en mieux effectivement, dans Umbrella Academy elle assure on voit qu'elle prend du plaisir à jouer la méchante badass, hâte de voir ses prochains films

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Charlie Ray a dit :

Yes, j'ai hâte ! Dire que la sortie d'un nouvel opus devait être rapide après Strength Of A Woman.

 

Mais c'est pas plus mal, l'attente est maintenant plus grande, surtout si on parle toujours de deux albums. ?

 

finalement ça aura mis 2 ans comme d'hab avec elle, elle a même parlé de 3 albums, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour le coup mais ça va être surprenant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...