Jump to content
Twisted Brother

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")

Recommended Posts

Immonde ses seins qui sortent de sa robe. 

J'ai un gros guilty pleasure pour World's Gone Crazy, à force de l'entendre dans The View, je l'ai en tête toute la journée, 

Très très mal produit ce titre mais c'est dommage car il y avait du potentiel,

@selfess 😂 Merci pour le fou rire, c'est vrai que ce forcing est désespérant ! J'espère encore que c'est un single sans lendemain, qu'elle oublie le disco périmé, et fasse plus de deux prises lorsqu'elle enregistre un titre!

Mais je signe de suite pour un nouveau U + Me !

• Like 1
  • Thanks 1

Non mais elle ne fais pas de forcing c'est juste son "single" du moment en attendant les choses sérieuses et comme  il est classé #10 dans le adult RNB songs charts c'est normal qu'elle le mette en fond sur une vidéo instagram qui ne fait la promotion de rien de spécial

Après est ce que c'est de la disco périmée je pense que c'est un peu un pléonasme de dire ça perso :mdr:

• Like 1

Elle donne enfin de ses nouvelles ^^

Elle était au Comic Con pour présenter la série NETFLIX The Umbrella Academy dans laquelle elle joue un assassin

(la coiffure avec cheveux bouclés lui va trop bien 😍)

ellen-page-previews-the-umbrella-academy

Mary+J+New+York+Comic+Con+2018+Day+2+UIr

Doxoaa0XUAkDdp1.jpg

Umbrella-Academy-Netflix-.jpg?w=780

OMG 

• Like 2

Les cheveux bouclés je valide ! J'aime trop son style, elle ne fait jamais de faux pas ! les bottes, les chapeaux, les lunettes,  c'est vraiment fait pour elle ! Guetto Fabulous^^

Sur la dernière photo, elle me fait penser à l’époque Share My World (L)

Alors elle s'est trouvé un nouveau mec ? 😛

Only Love est son 23e top 10 en UAC, elle détient le record pour une artiste féminine sur ce format il me semble ?

En tout cas j'ai fini par aimer Only Love mais je n'ai pas envie de l'entendre sur du Old School.

Le sample est Tubesque, il aurait pu être échantillonné sur une chanson mainstream Pop....comment on ne la pas utilisé plus tôt ?

Je l'avais entendu la première fois ici je m'en suis souvenu toute suite  A 1:13 lol

• Like 1

Il y a 15 heures, Jezebel a dit :

son 23e top 10 en UAC, elle détient le record pour une artiste féminine sur ce format il me semble ?

Non record tout court ^^

Mary J. Blige Breaks Record for Most Top 10 Hits on Adult R&B Songs Chart

mary-j-blige-jan-2018-u-billboard-1548.j

https://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/8474008/mary-j-blige-only-love-adult-rb-songs-chart-top-10-hits-record

• Like 3

Il y a 15 heures, Jezebel a dit :

Les cheveux bouclés je valide ! J'aime trop son style, elle ne fait jamais de faux pas ! les bottes, les chapeaux, les lunettes,  c'est vraiment fait pour elle ! Guetto Fabulous^^

Sur la dernière photo, elle me fait penser à l’époque Share My World (L)

Alors elle s'est trouvé un nouveau mec ? 😛

Only Love est son 23e top 10 en UAC, elle détient le record pour une artiste féminine sur ce format il me semble ?

En tout cas j'ai fini par aimer Only Love mais je n'ai pas envie de l'entendre sur du Old School.

Le sample est Tubesque, il aurait pu être échantillonné sur une chanson mainstream Pop....comment on ne la pas utilisé plus tôt ?

Je l'avais entendu la première fois ici je m'en suis souvenu toute suite  A 1:13 lol

Oui les cheveux bouclés ça lui va tellement bien, j'ai pensé à la même chose avec la fourrure orange ça fait tellement Share My World ^^

Only Love est une bonne chanson c'est juste que c'est un peu disco old school du coup ça peut paraitre "ringard" pour certains.

Elle est la seule à détenir le record de Top 10 dans cette catégorie, elle a battu ce record avec Only Love justement, c'est très impressionnant comme record et cela montre que quand les gens pensent RnB ils pensent MJB

Pas de nouveau mec que je sache mais bon je la connais pas personnellement mdr

• Like 1

Je l'aime tellement comme une grande soeur lol, que j'aimerai qu'elle se trouve un mec et que l'autre crevard de son ex ne s'en remette jamais !

Je me souviens de cette ITW, elle m'avait trop émue...ce qu'elle dégage...God Bless Her.

• Like 1

Perso je penses absolument qu'elle est en couple et que Only Love raconte ça (y a qu'a voir ce qu'elle a écrit sur facebook à sa sortie, les paroles et son obsession pour le titre...) 

Je n'en ai aucune preuve mais c'est mon opinion. Elle raconte exactement ce qu'elle traverse à tout moment dans ses chansons donc là ça m'a l'air trés explicite. 

Elle enregistre en ce moment plein de chansons pour son nouvel album dont

THE CURE qu'on entend dans cette vidéo 😍

Bon bah ça déboite sa maman comme d'hab avec elle

• Like 1

• Sujets récents

• Oui et ? Vous n’êtes Pas fatiguer à toujours vouloir la dénigrer et jeter votre venin 
    • C'est elle qui fait rêver les adolescentes ?  
    • J’avais vu passer un triple disque d’or pour « & » de Julien Doré mais c’est en Belgique en fait oups peut-être ce qui m’a induit en erreur   
    • Alors c'est drôle car je me refais en ce moment le 6 (pour au moins la 3ème fois lol) sur mon toaster qui me sert de PS3. Et je dois dire qu'il n'est vraiment pas terrible mais il a quand même des bons points. Le gameplay est moins rigide que pour le 4 et le 5 (notamment avec un système de roulade assez réussi et la possibilité de pouvoir tirer en marchant), et il te faudra bien 20 h pour le finir la première fois je crois voir plus. Il propose 3 campagnes variés avec des histoires et des éléments de gameplay un peu best-of: la campagne de Léon plus "sombre" (on voit rien c'est un enfer), la campagne de Chris beaucoup plus action (tu fais la guerre) et la campagne de Jake où tu es poursuivi par un ennemi (et une campagne supplémentaire...). Le bestiaire est aussi très très varié et très très laid aussi. Mais il a des gros points noirs. Ils ont introduit un système de corps à corps pas si mal mais loupé à cause des collisions et de la caméra. Comme ils ont introduit ce système ils ont eu la bonne idée de faire des monstres sac à balles et pas assez de munitions donc prépare toi à te retrouver dans des situations de CàC endiablé (c'est formidable, en panique mais formidable). Le système de couverture est un ENFER, j'ai jamais vu de ma vie un truc si mal foutu (ce qui rend la campagne de Chris assez frustrante). Le fait que les campagnes se croisent est cool mais ça veut dire que si tu fais toutes les campagnes tu vas devoir rejouer les mêmes scènes plusieurs fois. Il y a des endroits et des moments bien moches quand même malgré la bonne modélisation des persos. Donc je ne sais pas sur quelle console tu vas jouer mais c'est pas très beau.   Bref je suis un fan de la série est moi perso je suis assez servi (mais c'est le fan service). Par contre ce n'est vraiment pas un bon jeu et l'histoire (et les histoires) n'est vraiment pas passionnante. Mais ce n'est ni un bon Resident Evil ni un bon survival horror ni un bon jeu d'action. A toi de voir si tu es assez fan de la série pour subir un jeu moyen.
    • La réédition d'Orelsan ne sort en physique que Vendredi prochain mais il cartonne en streaming (finira entre 20K et 30K)
  • Similar Content

• By Dunce*
      Février 2013 : Alors qu'elle est en pleine promotion du téléfilm Twist of Faith dans lequel elle jouait le rôle de Nina, une mère célibataire, Toni Braxton annonce à plusieurs reprises qu'elle n'a plus l'amour qu'elle avait pour la musique. Elle évoque également le fait qu'elle ne fera plus jamais d'albums... C'est alors que des milliers de fans réagissent et demande à la chanteuse d'abandonner cette idée. Anita Baker et Missy Elliott ou encore son ami Babyface appellent également la chanteuse à revenir et lui proposent de travailler ensemble sur un nouvel album.

Jusqu'au jour où Toni tweete une photo d'elle et Babyface avec le mot : "septembre 2013... Soon." Alors qu'on la croyait dégoutée de la musique et déjà à la retraite, Toni Braxton annonce qu'elle est de retour cette année plus vite que prévu.

Le nouveau single s'appelle Hurt You, et est le premier extrait de l'album Love, Marriage, Divorce, qu'elle sortira le 3 décembre prochain en compagnie de son ami de longue date Kenny Edmonds, aka Babyface.

Et la pression est de taille car ce single succèdera à l'horrible titre dance/electro I Heart You, sortie en mars 2012, qui a été son plus grand échec de sa carrière. Carrière dont elle peut être fière puisque, jusqu'à aujourd'hui, Toni a sorti 7 albums et a vendu plus de 60 millions de disques.

La chanteuse, également star de sa téléréalité Braxton Family Values qu'elle partage également avec ses 4 soeurs et sa mère, devra faire face à une autre Braxton niveau charts puisque sa petite soeur Tamar sortira également un nouveau single lundi et son album, Love and War, sera mis en vente le 3 septembre prochain et promet de belles ventes.