Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

http://www.20minutes.fr/people/1944539-20161018-divorce-mary-blige-pourrait-couter-tres-cher

 

C'est chaud quand même, son ex lui demande beaucoup d'argents par mois, il veut une pension alimentaire pour payer son cuisinier et vivre dans le luxe et il veut aussi qu'elle paye pour ses gosses. Son contrat de mariage semble pas au norme.

 

c'est pas des news très récentes, Wendy Williams en a discuté dans son émission, on sait pas si son contrat de mariage est au norme mais je pense que si quand même..

 

Ce mec est une merde c'est tout, en plus elle pourra prouver qu'il l'a trompée à multiples reprises donc il devrait arrêter avant de se faire dégommer en plus ses demandes n'ont ni queue ni tête c'est juste pas croyable qu'elle se soit faite avoir par cette petite merde... désolé ça m'énerve car ça me rappelle un truc perso lol

 

bref parlons musique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wait a second !

 

Il a le droit de demander tout ça ? Je veux dire pour les pensions alimentaires, il ne faut pas avoir des enfants mineurs ?

 

je ne sais pas c'était un sujet de moquerie sur les réseaux sociaux justement parce qu'il a des demandes complètement farfelus, surtout que ce n'est pas les enfants de Mary, il demande aussi de l'argent pour ses parents à lui quoi que des demandes débiles

vraiment une grosse merde bref... fin du HS pour ma part

 

La pochette va être dévoilée mercredi dans Good Morning America avec la date de sortie normalement, sinon la trackliste elle a dit qu'il n'y aurait qu'un seul featuring sur l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je ne sais pas c'était un sujet de moquerie sur les réseaux sociaux justement parce qu'il a des demandes complètement farfelus, surtout que ce n'est pas les enfants de Mary, il demande aussi de l'argent pour ses parents à lui quoi que des demandes débiles

vraiment une grosse merde bref... fin du HS pour ma part

 

La pochette va être dévoilée mercredi dans Good Morning America avec la date de sortie normalement, sinon la trackliste elle a dit qu'il n'y aurait qu'un seul featuring sur l'album.

 

 

Ouf. Je trouvais que si prêt du but, on était pas étouffé d'infos, surtout celles là quoi.

Lien vers le commentaire

La cover va encore être cliché, belle sans plus. Alors que c'est le moment de faire quelque chose à théme -_-

 

Bah moi je préfère une belle pochette sans thème avec un contenu surpuissant qu'une pochette super stylée de hipster avec du vide intersidéral à l'intérieur ^^

 

Avoir les 2 serait génial mais on sait tous que ça sera son visage en gros plan et je parierai même sur mon avatar tbh

 

mais bon je peux me tromper

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'interview, elle est belle habillée tout en noir comme ça....

 

pas encore vu la performance ni la date de sortie ou la cover pour l'instant

 

edit : rien à voir mais une chanson intitulée Mirage de MJB produite par Pharell est sur le prochain album de la BO du film Hidden Figures (avec Taraji P Henson)

 

https://itunes.apple.com/us/album/hidden-figures-the-album/id1173993509?app=music

 

 

edit 2 : la performance est pas mal du tout mais on sent que c'est le matin ^^ par contre aucune idée de la cover et de la date de sortie mais ça va peut etre arriver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...