Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Ils ont un deal radio pour le titre ? (Elle est jouée toute la journée en Urban AC)

 

On sait qu'elle ADORE ce titre et que ça fait des mois qu'on voit des videos d'elle qui la joue dés qu'elle le le peut chez elle mais va falloir se calmer... Je veux pas d'une nouvelle ére maintenant et surtout pas avec un truc pareil. 

Je ne veux même pas que ça soit un buzz single, on commence pas une ére avec un truc aussi ringard ..

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2018 à 10:59, SebbySebbou a dit :

J'aime beaucoup ONLY YOU !! ?

Je trouve le titre groovy, j'aime beaucoup cette ambiance disco, je valide !!

 

J'aime bien aussi mais je retrouve des défauts récurrents sur ses travaux récents et c'est techniquement que ça me gène.

 

je trouve que dernièrement comme sur Strength of a Woman le son est mal mixé, et la qualité de l'audio est très mauvaise tout comme l'effet métallique rajouté sur sa voix, j'aimerai que pour les prochains titres et albums elle fasse mixé ça par des gens compétents comme David Foster par exemple, j'aimerai aussi qu'elle reprenne des cours de chant pour éclaircir sa voix (sa voix qui s'améliore en tournée d'après les dernières vidéos), bref j'ai hâte d'entendre ce qu'elle enregistre et ce qu'elle va nous raconter après son album divorce.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...