Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

J'avais la même impression que toi au début mais elle a fait l'effet d'un grower pour moi, il y a tellement de sincérité et d'implication dans les paroles, on voit qu'elle le vit pleinement du coup la chanson prend une autre dimension assez rapidement...

 

La prod est très contemporaine et lourde sur les basses mais avec malgré tout ce petit truc reconnaissable sur toutes ses chansons, l'AUTHENTICITE car au final depuis ses début elle ne fait que nous raconter sa vie album après album, on voit l'évolution, ça la rends foutrement humaine comparée à d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai un problème avec ce titre, j'adore les couplets plus le pont mais j'aime pas le refrain. Je trouve qu'elle force trop sur le refrain, en plus elle gueule aussi dans les choeurs, du coup, on a sa voix normale qui chante fort et une voix de réponse encore plus forte.

 

C'est pour ça que j'écoute pas ce titre en boucle et c'est dommage. Les paroles, c'est du Mary, il manque juste ce petit truc pour le rendre épic.

Je suis pas trop fan de la prod aussi, on va dire que ça passe mais elle a déjà fait beaucoup mieux dans sa carrière.

 

Le clip est bof mais encore une fois, elle slay avec sa férocité et ses regards de diva qui souffre, ça lui tient à cur ce retour.

un peu pareil

 

 

Mais je pense que dans l'album, je vais réussir à l'apprécier, ça arrive souvent que j'adore un titre quand il se glisse bien dans le disque.

un peu pareil
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon le clip...c'est vrai que Mary J n'est pas un prix de beauté mais elle a de la gueule, de la personnalité et c'est ce qui fait son charme ! je trouve même qu'elle a embellie avec l'age. Je suis complètement fan de son style.

La chanson passe toujours en boucle chez moi (L)

 

Je m’intéresse pas à ce genre de sujet mais est ce c'est fiable ? je suis bien surprise si c'est le cas !

http://www.celebritynetworth.com/richest-celebrities/singers/mary-j-blige-net-worth/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon le clip...c'est vrai que Mary J n'est pas un prix de beauté mais elle a de la gueule, de la personnalité et c'est ce qui fait son charme ! je trouve même qu'elle a embellie avec l'age. Je suis complètement fan de son style.

La chanson passe toujours en boucle chez moi (L)

 

Je m’intéresse pas à ce genre de sujet mais est ce c'est fiable ? je suis bien surprise si c'est le cas !

http://www.celebritynetworth.com/richest-celebrities/singers/mary-j-blige-net-worth/

 

oui je pense que c'est vrai, tous ses problèmes d'argent sont arrivées quand elle était avec l'autre merde de mari de manager de crotte de chien, cette sangsue là

 

de nombreux fans disaient que c'était lui le problème ^^ moi je le pensais très fort aussi

 

là elle renfloue les caisses c'est pour ça aussi qu'on a une tournée avant la sortie de l'album

Lien vers le commentaire

Moi je n'y crois pas du tout à ce truc. Mais genre même pas un peu... Pour n'importe quel artiste musical.

C'est fort probable vu ses problèmes (impôts non payés, dettes, problème avec son mec).

Et en plus, ça coûte cher d'être une star avec les voyages ect et comme elle vend que des albums aux usa, ça rembourse pas vraiment ce qu'elle doit.

Lien vers le commentaire

C'est un beau message d'amour alors qu'au fond elle doit être détruite. Elle est tellement incroyable comme femme depuis ses débuts, elle donne de l'espoir et la force d'avancer. C"est étrange mais cette election me touche beaucoup. Je me sens très proche des usa et en particulier des afros et latinos même si j'aime et j'accepte l'ensemble de l'Amérique. Il faut être fort et se battre pour ses valeurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...