Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Les cheveux bouclés je valide ! J'aime trop son style, elle ne fait jamais de faux pas ! les bottes, les chapeaux, les lunettes,  c'est vraiment fait pour elle ! Guetto Fabulous^^

Sur la dernière photo, elle me fait penser à l’époque Share My World (L)

Alors elle s'est trouvé un nouveau mec ? ?

 

Only Love est son 23e top 10 en UAC, elle détient le record pour une artiste féminine sur ce format il me semble ?

En tout cas j'ai fini par aimer Only Love mais je n'ai pas envie de l'entendre sur du Old School.

Le sample est Tubesque, il aurait pu être échantillonné sur une chanson mainstream Pop....comment on ne la pas utilisé plus tôt ?

 

Je l'avais entendu la première fois ici je m'en suis souvenu toute suite  A 1:13 lol

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Jezebel a dit :

Les cheveux bouclés je valide ! J'aime trop son style, elle ne fait jamais de faux pas ! les bottes, les chapeaux, les lunettes,  c'est vraiment fait pour elle ! Guetto Fabulous^^

Sur la dernière photo, elle me fait penser à l’époque Share My World (L)

Alors elle s'est trouvé un nouveau mec ? ?

 

Only Love est son 23e top 10 en UAC, elle détient le record pour une artiste féminine sur ce format il me semble ?

En tout cas j'ai fini par aimer Only Love mais je n'ai pas envie de l'entendre sur du Old School.

Le sample est Tubesque, il aurait pu être échantillonné sur une chanson mainstream Pop....comment on ne la pas utilisé plus tôt ?

 

Je l'avais entendu la première fois ici je m'en suis souvenu toute suite  A 1:13 lol

 

 

 

Oui les cheveux bouclés ça lui va tellement bien, j'ai pensé à la même chose avec la fourrure orange ça fait tellement Share My World ^^

 

Only Love est une bonne chanson c'est juste que c'est un peu disco old school du coup ça peut paraitre "ringard" pour certains.

 

Elle est la seule à détenir le record de Top 10 dans cette catégorie, elle a battu ce record avec Only Love justement, c'est très impressionnant comme record et cela montre que quand les gens pensent RnB ils pensent MJB

 

Pas de nouveau mec que je sache mais bon je la connais pas personnellement mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je penses absolument qu'elle est en couple et que Only Love raconte ça (y a qu'a voir ce qu'elle a écrit sur facebook à sa sortie, les paroles et son obsession pour le titre...) 

Je n'en ai aucune preuve mais c'est mon opinion. Elle raconte exactement ce qu'elle traverse à tout moment dans ses chansons donc là ça m'a l'air trés explicite. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 21/11/2018 à 23:11, Selfless. a dit :

Interview courte et interessante où elle parle de ses astuces pour garder sa voix ( :rolleyes: ) et de l'impact de sa musique sur l'industrie.

https://artists.spotify.com/blog/the-business-of-being-mary-j-blige?fbclid=IwAR27Lj0aWcKP6zCS9DkQ64x0n7fVsNUBk33TsK45VMW5Ak_36SbzQQNXjJU

 

And warming up before shows [is important], and if you are on tour and you are a singer and you're singing every note for real, don't do three shows in a row.

 

:lol:

 

je l'adore

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En parlant de sa voix, elle est actuellement en repos forcé sous sordre du docteur car apparemment elle aurait les cordes vocales abimées/blessées d'où le fait qu'on ne l'a pas vu chanter pour Aretha ou Kim Porter dernièrement.

 

C'était sûr vu ses dernières prestations vocales aux Oscars ou en live lors de sa tournée, qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne avec une voix plus forte pour son prochain album

 

ah oui et j'allais oublié

 

 

CREVE KENDU

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...