Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

- Donc, monsieur fait le VSFS et attend un putain de carpool pour nous faire VERSACE en live. Merci bien. :angry:
- Les douze secondes de Mars chantant Elvis m'ont déchirée entre joie intense et frustration que ce fut si court. :crazylove:
- IF I KNEW, invité surprise de ce "live" et qui confirme l'attachement de Mars pour ce titre. Je ne serais pas contre le retrouver sur la prochaine tournée.
- PERM est immédiatement efficace.

Entre PERM, le CHUNKY du VSFS ou VERSACE, je commence à revenir sur ma première impression : au final, cet album contient peut-être pas mal de singles potentiels et tubesques.

 

 

Je rajouterai ce live à la finale de THE VOICE, avec une entrée très astucieuse et cool.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

TWIL ??
C'est l'un des rares titres de l'album que je n'avais jamais considéré comme futur single potentiel.
Je trouvais VERSACE évident, tout comme CHUNKY ou PERM.
Quel étrange choix de choisir un titre qu'il n'a jamais essayé nulle part !
CHUNKY fut chanté au Victoria Secret Show ; PERM et VERSACE, lors du carpool... Il se tire une balle dans le pied, le bonhomme.
D'où vient l'info ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...