Jump to content
DTS

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window

Recommended Posts

J'me suis un peu fait chier durant l'écoute de l'album. C'est pas nul mais tout se ressemble, c'est dommage.

C'est clair que cet album a une caractéristique (défaut ou qualité, c'est selon) qu'aucun de ses albums n'avait jusqu'alors : il est homogène, avec une vraie identité cohérente.
Vous n'aimez pas UF ni 24K ? Fuyez.

Ah ouais... C'est vraiment que des titres de ce genre ? Dommage j'aime beaucoup ses deux premiers albums.

Ah ouais... C'est vraiment que des titres de ce genre ? Dommage j'aime beaucoup ses deux premiers albums.

En fait, il a très bien choisi ses titres teasers : 24K et FOTF constituent ensemble un parfait résumé de l'ambiance du disque.

• Like 1

Vraiment pas mal son petit cd, je préfère la deuxième partie du disque à partir de versace on the floor.

L'ambiance de FINESSE, tellement boys-band ringard des 90s ! :mdr:

J'ai davantage pensé à "Remember the time" de MJ perso.

Sinon l'album est surproduit :mdr: (moins à l'état brut comme le précédent album).

C'est une nouvelle direction finalement, l'album a sa couleur et c'est une nouvelle fois très cohérent. La seule chose qui m’embête c'est que ça surprends pas plus que ça.

Mais bon quand même, envie de l'écouter à fond, il a ses singles évident, aussi bien en ballade qu'en up-tempo.

• Like 1

J'aime vraiment beaucoup l'album, c'est homogène mais je m'ennuie pas. Certaines chansons sonnent vraiment très MJ comme certains l'ont soulevé ici et c'est pas pour me déplaire. Très contente, même si 9 chansons c'est peu :'( on aurait aimé un p'tit bop en+

Gros fail pour ma part je crois toujours qu'il est survendu j'ai adoré le 1er single mais le reste de l'album j'aime pas du tout c'est cohérant mais ennuyeux qu'on arrête de le comparer a MJ please

Album cool, il aurait du sortir avant l'été ça aurait été parfait.

J'aurais aimé plus de chansons up-tempo cela dit.