Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Soudain pris d'un affreux doute ("Oh, mais dis donc, c'est pas très estival comme single, VEURSATCHI !"), Brouno a demandé à David Guetta de remixer la chose.
Sur le papier, demander à Queue-de-Rat de toucher à un si beau titre avait de quoi faire frémir, mais le résultat n'est pas tout à fait dégueulasse. C'est même plutôt pas mal.

 

 

Reste plus qu'à espérer qu'il va tout de même rester sérieux sur le clip (si clip il y a) et illustrer la version originale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

[J'ose espérer avoir bien compris de quoi il s'agit...]

Que ceux qui n'avaient pas un rein à vendre pour s'acheter une place sur Viagogo pour la dernière tournée se rassurent : Brouno a enfin compris que c'est pas mal chouette d'enregistrer ses concerts, et que c'est même vraiment sympa de les partager avec le public sous une forme autre que des spots de vingt secondes publiés trois ans après les faits.

Bref, CBS va diffuser son concert à L'Apollo de New-York le 29 novembre prochain.

23380266_10155947489847244_6148987073070

 

[si l'image ci-dessus s'affiche mal, je vous conseille de régler les contrastes chromatiques de votre écran.]

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Brouno Marzzzz (dixit Jared Leto) a gagné le AMA de l'artiste de l'année.
Il n'était pas là, of course, mais a enregistré une petite vidéo qui prouve ce que tout le monde soupçonnait déjà : ses dents sont si blanches qu'elles brillent dans le noir.



Bravo Bruno. Moi aussi, je t'aime (peut-être pas "more than anything", mais bon).

 

EDIT / Ah, non, en fait, il a tout raflé ! Je suis surprise. :mellow:

 

Le grand gagnant de la soirée est sans conteste Bruno Mars. Le chanteur américain originaire d'Hawaï a reçu la distinction ultime d'artiste de l'année. Mais ça n'est pas tout. L'artiste et producteur de 32 ans s'est vu aussi attribuer le prix du clip vidéo de l'année, d'artiste masculin de l'année (dans la catégorie pop/rock et également dans la catégorie soul/R&B), de meilleur album pop/rock et de meilleure chanson soul de l'année (pour That's What I Like). Pas moins de cinq récompenses pour le chanteur qui n'avait pas fait le déplacement et s'est contenté de remercier ses fans dans une vidéo diffusée pendant la soirée.

Le Figaro

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans quelle dimension parallèle cet album mérite d'être représenté aux Grammy par TWIL ?

Ce disque contient des petites perles comme CHUNKY, VEURSATCHI et FINESSE et, l'exploitation merdique aidant, on se retrouve avec ce truc un peu quelconque comme principal tube de l'ère.

Brouno Darling, je ne vous félicite pas. Le succès est là, indéniable, mais cet album aurait pu être bien plus marquant avec des choix de singles plus... moins.... bref, différents.

 

Quant au SDF, je le déteste. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds dans ce lieu parfaitement inapproprié aux concerts. J'étais d'autant plus sereine que je voyais la prochaine tournée se dérouler à l'U ARENA. Je ne le voyais pas en stade, et pas si tôt. Je suis colère. Et faiblesse, car j'y serai. :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Excellent concert !

Il est vraiment géant sur scène.

Aucune imperfection.

 

L'ère a une nouvelle fois cartonné. Un sans faute pour lui.

 

Par contre les séquences hors scène étaient insupportables. Tellement pas naturel, surjoué, parfois prétentieux.... j'ai eu beaucoup de mal avec ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...