Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

L'ambiance de FINESSE, tellement boys-band ringard des 90s ! :mdr:

 

J'ai davantage pensé à "Remember the time" de MJ perso.

 

Sinon l'album est surproduit :mdr: (moins à l'état brut comme le précédent album).

C'est une nouvelle direction finalement, l'album a sa couleur et c'est une nouvelle fois très cohérent. La seule chose qui m’embête c'est que ça surprends pas plus que ça.

Mais bon quand même, envie de l'écouter à fond, il a ses singles évident, aussi bien en ballade qu'en up-tempo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album cool, il aurait du sortir avant l'été ça aurait été parfait.

 

J'aurais aimé plus de chansons up-tempo cela dit.

 

C'est amusant ça, je ne pensais pas le lire.

En effet, je trouve pour ma part que le disque manque de ballades (Mars est très doué dans ce registre).

Lien vers le commentaire

J'ai davantage pensé à "Remember the time" de MJ perso.

 

Sinon l'album est surproduit :mdr: (moins à l'état brut comme le précédent album).

C'est une nouvelle direction finalement, l'album a sa couleur et c'est une nouvelle fois très cohérent. La seule chose qui m’embête c'est que ça surprends pas plus que ça.

Mais bon quand même, envie de l'écouter à fond, il a ses singles évident, aussi bien en ballade qu'en up-tempo.

 

Mais c'est bien sûr !

Je l'ai réécoutée avec ton post en tête, et c'est vrai que c'est assez flagrant.

 

 

Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post, d'ailleurs.

Je me souviens avoir été très surprise par les sonorités d'un GORILLA ou de NATHALIE. Là, c'est finalement assez "lui", tout à fait ce qu'on attend de Mars. Il y a encore deux jours, on pouvait répondre aux gens lassés de son funk qu'il ne fallait pas se fier aux singles et que ses albums n'étaient vraiment pas si funk que ça. Là, c'est tout de suite moins vrai. XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...