Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Il me fait penser à MJ sur All I Ask... L'arrangement aide un peu il faut dire

 

Donnez-moi votre honnête avis (et non pas de "pfffff n'importe quoi !" tout simplement parce que vous voulez pas le reconnaître. Je précise donc je ne compare pas l'artiste à MJ, mais la voix sur cette chanson)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me fait penser à MJ sur All I Ask... L'arrangement aide un peu il faut dire

 

Donnez-moi votre honnête avis (et non pas de "pfffff n'importe quoi !" tout simplement parce que vous voulez pas le reconnaître. Je précise donc je ne compare pas l'artiste à MJ, mais la voix sur cette chanson)

 

Mais c'est tellement ça! Un des rares à pouvoir prétendre au titre 'd'héritier' ;)

On aurait dit un unreleased de MJ daté de fin 90's - mais je pense que les arrangements m'aident bcp à penser ça... :blush:

Lien vers le commentaire

Mais quel énorme troll !
Depuis des années, je rêve qu'il reprenne FUCK YOU ou WAVIN FLAG, et m'étais donc faite à l'idée qu'il ne chantait pas les chansons offertes à d'autres.
Et là, bim, ALL I ASK... Je l'aime.

La version en elle-même ne me surprend pas du tout.
La première fois que j'ai écoutée cette chanson, la sachant signée Mars, je l'ai tout de suite entendue ainsi. C'est étrange à dire, mais l'intention, ce qu'il avait en tête en l'écrivant, était limpide, tout comme il était évident qu'il ne pouvait pas proposer cette ambiance à Adele. Il y a fort à parier que la version studio du titre chanté dans JANE THE VIRGIN aura ce mood MJ-90s... Bruno Mars semble clairement façonner son identité musicale autour de ce son et du funk.

Sinon, dans la rubrique "mes fans sont des cons"...
Le mec est en une de Rolling Stones avec une photo toute classe... et ça râle car il a une cigarette à la main. Le mec fume, parle de cul à tout va et valorise le bling bling : si ces gens cherchent un "role model", ils se sont trompés de gare.

14962634_10154704280272244_3531054284659


Bref, malgré un single paresseux doté d'un clip pourri, il a encore réussi à m'avoir. Les lives sont nickels, il semble être resté fidèle à ce qu'il est musicalement... Je suis prête à claquer 100 euros dès qu'il balance les dates de tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'allais poster que cette chanson était un joli remake de sa reprise d'ALL I ASK ... et puis arrive le refrain, qu'on ne voit vraiment pas venir.
Pour ceux qui, à l'écoute du lead, se sont demandés "s'y savait pô faire aut' chose que du funk, cui-là", j'ai l'impression persistante que l'album ne sera pas funk du tout.

Je résume tout VERSACE à son refrain et son pont : ils me rendent dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...