Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Comme c'était prévisible, Bruno F*** Mars is back.
En live, le mec pourrait chanter du Patrick Sébastien que ça semblerait génial C'est toujours nickel sur le plan de la voix et de la mise en scène.

CHUNKY est donc le nouveau TREASURE.
Cet album se présente comme parfaitement copié sur le précédent, mais tout à fait écoutable.

Lien vers le commentaire

Décevant ce live de 24k, la mise en scène est sympa mais vocalement je m'attendais à autre chose, juste elles sont passées où les vocalises finales du titre ? il se repose sur le beat, à danser deux/trois mouvements et avoir la bonne attitude. C'est génial mais la magie opère moins pour le coup.

 

Chunky me plait davantage.

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle ! Par contre c'est un peu con, l'album ne sera même pas encore sorti c'est pas très utile .. Mais ravi qu'il vienne en France :)

 

Très bonne nouvelle ! Par contre c'est un peu con, l'album ne sera même pas encore sorti c'est pas très utile .. Mais ravi qu'il vienne en France :)

Lien vers le commentaire

La chanson est top ! J'adore. L'un des meilleurs "nouveaux" (enfin je veux dire des années 2000) artistes que je trouve talentueux. Et il y en a peu de nos jours qui construisent des carrières sur la durée et qui soient vraiment indispensables à la musique.

 

Bruno Mars est différent, c'est loin d'être un artiste de passage. J'attend l'album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...