Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Je suis assez surpris l'impopularité du titre ici pour le moment. Je le trouve juste excellent. J'attends d'un titre de Bruno Mars, qu'il soit efficace, quelques touches funk, et qu'il me mette de bonne humeur et "24K Magic" rempli à merveille ce rôle.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris l'impopularité du titre ici pour le moment. Je le trouve juste excellent. J'attends d'un titre de Bruno Mars, qu'il soit efficace, quelques touches funk, et qu'il me mette de bonne humeur et "24K Magic" rempli à merveille ce rôle.

Le truc c'est que Bruno n'a pas toujours été funk. Sur Doo Woops il était plus RnB. Perso j'ai l'impression que la on aura un UJ 2 en moins bien.

Lien vers le commentaire

C'est sympa, il va encore une fois vendre énormément.

 

Mais si on creuse plus c'est loin d'être génial. Je m'attendais à un retour plus surprenant, là il utilise encore les mêmes ficelles. C'est son troisième album si je ne me trompe pas ? C'était pourtant le bon moment pour pondre un truc qui sort de sa zone de confort. Je le pensais plus créatif, dans le sens où il oserait de nouvelles choses.

 

Il me fait penser à Katy Perry : on ne bouscule pas le grand public tant que ça marche. Pourquoi pas après tout ?

 

Après, on a toujours pas écouté l'album. Mais généralement le lead reflète pas mal l'ambiance de la galette chez lui (?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ce nouveau titre, j'ai envie de donner ma vie sur le dancefloor. :mf_w00t2:

 

Je l'aime.

 

Le clip est assez dégueu, mais ouais, à prendre au second degré.

 

Petit Edit:

 

24K magic, c'est simplement twenty four carat magic. Une magie à 24 carats. Un titre bling bling pour un clip bling bling. Mais la chanson déchire. Ca parle juste de faire la fête en dépensant un max de dollars, voilà.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...