Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Le titre est sympa mais j'avoue que je suis un peu déçu. C'est beaucoup beaucoup moins inspiré que l'excellent Locked Out Of Heaven. Et puis 9 titres pour l'album c'est vraiment peu :/ Enfin bon content de le voir de retour mais j'espère quand même la revelation d'un autre titre avant la sortie de l'album parce que pour l'instant je n'ai que moyennement confiance.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté il n'y avait que 12 titres et 10 titres sur ses 2 1ers albums (avant réédition) pour des durées assez courtes (42 min pour le 1er, 34 min pour le second...). Il reste fidèle a lui même que ce soit avec cette chanson ou la courte durée de ses albums lol

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le fait que le premier single débarque en même temps que le clip, c'est ce que devraientt faire plus souvent les grandes stars. Moins d'attente, meilleur impact.

 

Pour le titre en lui-même il fait le job, introduit l'ère, c'est Bruno je suis faible j'aime quand même.

 

Par contre contrairement à la plupart d'entre vous le fait que l'album ne contiendrait que 9 titres me rassurerait limite. Déjà il peut y avoir un titre caché à la fin de la 9ème piste et surtout la plupart de mes albums préférés ou cultes sont des albums courts (10 titres) voir très courts (8 titres). Alors ça n'est pas toujours gage de qualité certes mais j'ai quand même remarqué que beaucoup d'albums cultes étaient courts (impact plus fort finalement quand il est réussi).

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...