Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

 

6h du matin

Merci ?

 

 

Déçu quil exploite ce titre la alors que « Chunky » ne demande qu'à exploser :(

Fixed. Ce titre je le voulais en 2nf single et on est au 4ème et le voilà toujours pas exploité comme l'étaient Marry You, et Nathalie les tubes évidents des deux précédents albums. Il nous fais le Katy Perry au masculin là ??...
Lien vers le commentaire

Déçu quil exploite ce titre la alors que « Chunky » et « Perm » ne demandent quà exploser :(

Moi j'espérais "Chunky" où "Finesse" ! Mais "Finesse" se démarque un poil plus que "Chunky" (qui ressemble à ses anciens travaux). J'ai dit un poil ^^

 

Très content de ce choix ! Puis il choisi le bon feat, ça va marcher. Puis je pense vraiment qu'on peut se taire, personne n'avait misé sur le second single, pourtant quel carton >>

Lien vers le commentaire

A moins qu'il ne prenne un pause (bébé ?) de cinq ans ou un virage énorme, je pense que FINESSE constitue une bonne transition entre le funk très UPTOWN du premier single et ce que j'imagine être le ton du prochain album : un trip gangsta daddy in the 90s.

Le clip d'UPTOWN était d'ailleurs la première fois qu'il jouait au "big boy from the ghetto", et il a beaucoup joué au chanteur "urbain" depuis, loin de son personnage plus gentleman en costume des deux premiers albums.

Bref, si ça annonce une galette en mode DANGEROUS de MJ avec des parenthèses GANGSTA'S PARADISE, je signe à mort.

 

Hamlet a raison : j'étais pour NATHALIE, j'étais pour CHUNKY ou PERM, j'étais absolument contre TWIL... mais les charts lui ont donné raison. A partir de là, et pour la prochaine ère, je me dis qu'il fait bien ce qu'il veut. Je ne suis pas trop frustrée : PERM et CHUNKY bénéficient de super mises en scène sur la tournée, CHUNKY a eu des presta télé (et si c'est pour qu'il nous ponde un clip de merde à la VEURSATCHI, on s'en passe bien).

Lien vers le commentaire

Je me sais injuste avec ce clip, mais c'est par amour pour la chanson.

Je trouve que la vidéo ne met pas cette dernière en valeur, ne souligne pas la beauté du changement de rythme entre les couplets et les refrains. De plus, au bout d'une petite minute, on tourne en rond (littéralement, même, puisque le réalisateur semble adorer les effets de caméra circulaires). Rajoute à cela des effets qui sont plus gênants que sensuels ("I unzip the back and let it fall" :mdr: ) et le fait que Bruno a de la moustache (terrain qu'il devrait exploiter dans un clip au sixième degré, ambiance ranchero mexicano), et tu m'as perdue.

Dans le registre "sueur et grosse bombe", je préfère GORILLA, sans doute car j'aime moins la chanson.

Mais bon, je n'ai pas souvenir d'un clip vraiment pourri dans sa clipographie. Ses vidéos sont, au pire, sans grand intérêt (coucou, JUST THE WAY) mais généralement très soignées. VERSATCHI a une jolie nana et une jolie photo, c'est déjà ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon, juste histoire de se dire que ce topic n'est pas complètement déserté et qu'il est (parfois) mis à jour...


Brouno a passé bon week-end, merci bien.
Présent aux Grammy pour secouer son boule avec Cardi B (voir vidéo de la chose en fin de poste), il est reparti avec une pile de bibelots dorés aussi haute que lui.

 

t%C3%A9l%C3%A9chargement-1.jpg

(Je valide la veste.)

 

 

En détail :

- Album de l'année (24K MAGIC)

- Album R&B de l'année (24K MAGIC)

- Enregistrement de l'année (24K MAGIC)

 

- Chanson de l'année (Veursatchi TWIL)

- Meilleure chanson RnB de l'année (Finesse TWIL)

- Meilleure prestation RnB

 

Six discours, ça demande pas mal d'imagination et l'on a eu le droit à un Brouno moins blagueur que d'ordinaire, apparemment vraiment surpris et touché, notamment lorsqu'il choisit d'évoquer son enfance dans les cabarets d'Hawaï. Sa mission consistait alors à faire danser des touristes du monde entier avec des reprises de ses idoles... une anecdote servant à souligner qu'il n'a pas dévié de cette formation originelle depuis.

 

 

Concernant la prestation de FINESSE, Mister Mars s'est contenté du minimum syndical en reprenant la choré de la tournée et les visuels du clip. Pas de réarrangement ou de nouvelle mise en scène. Simple, efficace, à défaut d'être surprenant.


 

Maintenant, Brouno peut tranquillement repartir sur les routes du monde et laisser ce nouveau single se débrouiller tout seul dans les charts. Rendez-vous au Stade de France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est en effet clairement impopulaire, surtout ici.
Qu'importe : des singles qui cartonnent, des clips soignés, une tournée sans fin,une exigence égale du premier au dernier single et de quoi se faire une table basse de Grammys... cette ère fut un peu son 1989 à lui et, de mon petit point de vue de supporter du bonhomme, très agréable à suivre. Je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas été déçue et j'écoute encore l'album au moins une fois par semaine.

 

Je ne crois pas une seconde à un single supplémentaire (adieu, Chunky, je t'aime quand même) car FINESSE est assez solide pour porter seul le dernier chapitre de la tournée. GORILLA avait rempli exactement la même fonction avec l'album précédent.

 

 

Même si je hais les stades, je vais bien profiter du Stade car après, c'est dodo-vacances(-bébé ?) et silence radio pour deux-trois ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bon, il est désormais officiel que Bruno Mars existe en plusieurs exemplaires (dont le nombre reste toutefois à déterminer).
En effet, non content de tourner actuellement en Asie, monsieur a apparemment trouvé le temps de se rendre aux Billboard Music Awards.

Programme de la soirée : pas de performance, mais une flopée de trucs à mettre sur son étagère de salon et -surtout- des selfies à la pelle avec une de ses idoles à qui il a remis un prix en mode "groupie" (je vous laisse trouver qui : elle n'est pas évidente à reconnaître sur la photo).

 


33164942_10156498189487244_9279964037775

 

33020111_10156497059887244_1223868012080

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...