Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Les interludes ne sont ni plis ni moins qu'une déclinaisons du clip d'Uptown Funk. Même ton, même décor, même mise en avant d'une vie de qurtier vintage et fantasmée. Ce n'est pas à prendre très au sérieux (j'ai l'impression de l'écrire souvent, mais je m'étonne de constater que le second degré dans l'oeuvre de Mars n'est pas aussi flagrant que je ne le pensais).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un tweet sur Twitter relevé de nombreuses fois (et par Atrl) : "New @BrunoMars Music on Jan. 4.".

 

Bizarrement ça tomberait pile pour une sortie d'un titre de Fifty Shades, ou alors, vu que ça sort un jeudi et que Bruno lui-même a dit qu'il ne bossait pas sur un nouvel album, ça pourrait être un remix ou un duo.

Lien vers le commentaire

Je devrais bouder à cette idée, mais pas du tout. Bien au contraire, cette rumeur ne m'évoque que des choses positives.

1. la dernière fois qu'il a participé à la bo d'un film merdique, ça nous a offert IT WILL RAIN et c'était merveilleux ;

2. Brouno a parfaitement la voix pour la chose, dans la ligne de Bee et Miguel ;

3. CRAZY IN LOVE by Brounooooo !! :crazylove:

 

4. Ca fera une nouvelle chanson à chanter au SDF.

 

 

EDIT / Je ne serais pas à la hauteur de mon historique sur ce forum si je ne profitais pas de ce message pour reposter ce que je considère être la meilleure presta de sa carrière :



Donc, merci Edward et Bella pour ça. :blush:

Si Grey et sa bécasse inexpressive peuvent nous redonner ce genre de moments, je prends.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu que ce sera un titre de Rita Ora & Liam Payne qui fera office de lead pour la B.O. de Fifty Shades, je me demande ce que sera son titre.

Peut-être qu'ils ont prévu une double exploitation ? (ça m'étonnerai, un des deux titres serait englouti par l'autre et on sait lequel).

Beaucoup parlent même sur Twitter de deux titres, un remix duo d'un titre de son dernier album et un inédit.

Lien vers le commentaire

Le titre de The Weeknd avait-il été annoncé comme lead ou faisant parti de la B.O à sa sortie ?

Oui.

 

Dans sa bio sur iTunes :

The singer and songwriter made his early-2010s breakthrough with morose ballads that seemed to have no designs on mainstream appeal. Within a few years, however, Tesfaye had scored Top Ten hits with an Ariana Grande duet ("Love Me Harder"), the lead single from a major motion picture ("Earned It"), and a retro-contemporary disco-funk single ("I Can't Feel My Face"),

Sur le site de MTV :

The Fifty Shades Darker soundtrack expounds on the themes of the first film's soundtrack, whose lead single, The Weeknd’s leather-bound chamber-pop waltz “Earned It,” became a hit as well as The Weeknd’s breakout crossover moment.

Lien vers le commentaire

Ah d'accord j'étais persuadé que le titre avait d'abord été sorti pour son propre album. Bon après The Weeknd et Ellie Goulding avait à peu près le même statut aux US au moment de leur sortie (non parce qu'admettons le, c'est clairement le but avec Ora et Payne, de leur faire décrocher un hit international, ou au moins aux US). Si le titre de Mars sort bel et bien pour Fifty Shades, il va forcément faire de l'ombre aux US au duo anglais, vu que Bruno à un succès de fou là-bas et qu'il est fait pour une B.O de ce genre.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, le concert au Stade de France est il complet ?

 

 

Bien sûr que non, tout de même !

 

En revanche, la FNAC semble être au bout de son quotas de places car elle ne met en vente que des places CAT1 à 111 euros. Plus de carrés d'or, plus de fosse (ce qui est très étonnant, tout de même).

Je pense qu'ils en remettront au fil de l'eau au cours du semestre à venir.

 

 

EDIT / Ah, il semble que je sous-estime Mars.

Sur le site du Stade, les catégories "fosse or", "fosse", "carré or", "catégorie 4" et "catégorie 3" sont indiquées EPUISE.

Je suis sincèrement surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il aurait tourné le clip de « Finesse » avec Cardi B (donc un remix arrive).

Cardi B a apparemment confirmé linformation sur un live Instagram.

DSpHInQU8AAT2a5.jpg

 

Ça arrive à minuit (côte est USA).

@BrunoMars 6 min

Start your 2018 with Big Bronx Boogie Herself @iamcardib and I Midnight Tonight EST #Finesse

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...