Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Dernier , La go + l'interlude , qui me suivera , thilbault courtois , mon dealeur , ma retraite, biche , gazon . L'album est simple mais efficace .
Avant toute les l'interview je n'aimais pas PMW du moin elle me
Souler a slay en boite c'était un titre que je n'avais jamais réellement écouter, je me rend compte simplement que maintant de son potentiel mais ce titre est une bombe extraordinaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté deux titres sur YouTube par curiosité... c'est vraiment pas mon truc, j'ai trouvé ça à chier...

Fin, cet abus d'autotune quoi... t'entends plus que ça dans le rap français. Pourquoi ?

Et puis les textes sont assez stupides... m'enfin, pas ma came

 

Dommage, les visuels sont plutôt sympatoches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Thibault Courtois est vraiment le titre qui s'est démarqué. Mais, un clip a déjà été tourné et devrait sortir tout bientôt, j'ai l'impression que c'est La go qui sera choisi, puisqu'elle l'a révélé avant les autres chansons.

 

Son dernier post sur Insta c'est "Quel son je devrais clipper selon vous?" et majoritairement c'est Thibaut Courtois qui ressort, donc avec un peu de chance ils vont le clipper, croisons les doigts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu qu'elle n'est pas trop connue, on pouvait s'attendre à un score dans ces eaux là mais je pensais qu'elle allait faire un peu plus. Mais bon, son album a eu de bons retours et elle a pas mal de singles potentiels en réserve donc même si elle n'a pas fait une 1ère semaine de folie, si elle exploite bien son album, elle pourrait avoir des ventes correctes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

9x89.jpg



J'ADORE L'ALBUM!


​Je compte l'acheter en physique dès que je reçois ma paye!


J'espère qu'elle fera d'assez bons scores pour pouvoir sortir un deuxième opus...



Titres favoris : PMW, Mon dealeur, Catch up, Biche, Cabeza, Qui te suivra?, Thibaut Courtois & Las Noches!


:throb: :throb: :throb: :throb: :throb:



Bon, par contre j'ai fait une alt. cover pour mon iTunes parce que la pochette officielle est assez dégueu... :(


Du coup, je vous en fait profiter ;)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...