Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'ambiance était effectivement en feu. Le public était conquis et chantait chaque parole. 

J'ai beaucoup apprécié le show et j'ai passé un super moment.

La scénographie était sympa. Elle était accompagnée de 4 danseuses. Il y a eu pas mal de propositions (partie pole dance, passages solo, modification du décor pour DA) et la plupart fonctionnaient bien. Tout était en live et de qualité, ce qui fut une bonne surprise. Je craignais pas mal de parties playback et finalement pas du tout. Pas mal de parties chorégraphiées. Je pense qu'elle a bien bossé avant et ça s'est vu. 

Seul bémol qui a été aussi relevé par mon ami, c'est le manque de surprises. Pas d'invités, très peu de réorchestrations, pas de visuels projetés. Dommage. Mais peut être qu'elle garde ça pour acte 2 et 3. Le show était un peu court (1h15) mais je ne vois pas quel morceau elle aurait pu rajouter. Elle a performé quasiment tout le dernier album et une grande partie d'antidote. La setlist était excellente, bien pensée. 

 

Finalement ce qui a porté le show, c'est son charisme, son attitude et ses tubes.

C'était un bon premier concert de carrière (en 12 ans quand même c'est fou)

 

Elle a confirmé que l'acte 2 était les concerts en festivals.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...