Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Je rejoins le commentaire ci dessus. Jai pas mal adhérer au début à son côté bon rap bon flow tout en restant féminine. Ses clips sont esthétiques et lui font apparaître un certain charisme. Puis apres est venu la promo et ses interviews caricaturales ou on s'aperçoit qu'elle est ultra fade. Salut les terriens je m'attendais à pire, c'est creux mais c'est pas pire que son planet rap sur skyrock. Elle est comme un shampoing vide, t'as beau mettre le plus beau packaging du monde autours du produit, si l'intérieur est vide personne achètera

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis pas si catégorique. Elle était nulle à Salut les terriens, parce que, je pense, elle n'est pas habituée à côtoyer d'autres milieux que le sien. Elle le dit en interview, elle à un cercle très restreint autour d'elle.

Après c'est clairement pas la personne la plus attachante du monde, mais je l'ai trouvée assez charismatique surtout sur ses interviews sur OKLM et Rapelite (où j'ai l'impression qu'elle est plus l'aise)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Et j'ai vu sur son snap qu'elle travaillait sur son second album elle est au US il me semble. C'est vrai les rumeurs comme quoi elle fait plus partie du 92i?

 

Je ne pourrai pas te répondre. C'est vrai que Booba ne la suit plus sur les réseaux. Mais il a quand même posté le disque d'or de l'album sur son compte instagram. Il n'a pas dit grand chose, il n'a fait que l'identifier et elle n'a pas aimé la photo.

Personnellement, j'aurai tendance à penser qu'elle fait toujours partie du 92i. Juste que les relations doivent être strictement professionnelles.

On verra sous quel label sort le prochain single. Faudra aussi voir, si elle continue d'apparaitre ici et là sur les projets des autres membres du 92i. Elle était la seule à ne pas apparaître sur l'album de Siboy. Et c'est la seule qui n'a pas eu un featuring avec Booba pour lancer son album (même si elle a clarifié en interview qu'elle voulait apparaitre seule sur son album, sans l'aide de personne) Mais d'après ce que j'ai compris, elle travaille avec la même équipe que celle du premier album (Heezy Lee, Dany Synthé, Le Motif...). A suivre donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...